Retour à la liste

TECHNICIEN CVC (F/H)

Le 16 octobre

Critères de l'offre

  • Technicien CVC (H/F)
  • Saint-Étienne (42)
  • Intérim - 1 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : CVC , Energétique , Plomberie , Intervention de maintenance , Génie climatique Voir plus , Maintenance , Climatisation , Electrique Voir moins
  • Niveau d'études : Bac. Général , Bac. Professionnel, Bac technologique , Bac+2, type BTS - DUT - DTS

L'entreprise : Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Spécialisée dans les domaines de l'Electricité et du Génie Climatique, votre agence Randstad vous propose de valoriser votre savoir faire et de développer vos compétences sur tous types d'installations électriques. Nous recherchons pour le compte de notre client, implanté sur la région stéphanoise, référent en maintenance et travaux dans les domaines de l'électricité et du génie climatique, un(e) technicien(ne) de maintenance CVC (Chauffage Ventilation Climatisation).

Description du poste

Rattaché au Chargé d'affaires :
Vous assurez les interventions de maintenance préventive et corrective des installations techniques de bâtiments tertiaires. Vous diagnostiquez des dysfonctionnements relevés et rédigez les comptes rendus d'intervention. Vous intervenez dans les domaines de la climatisation, de la ventilation, du chauffage et de la plomberie.

Description du profil

Titulaire d'un Bac Pro Énergétique ou Technicien en maintenance des systèmes énergétiques et climatiques.
Idéalement d'un BTS Énergétique option C ou FEE option D : Maintenance et gestion des systèmes fluidiques et énergétiques, option B : Génie Climatique ou FEE option C : Génie Frigorifique.
Et bien sûr, vous êtes dynamique, motivé(e) et disponible. Alors n'hésitez pas à nous appeler au **************.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : 30 octobre 2020

Référence : 001-ESE-1200146_05L