Retour à la liste

Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) (H/F)

Le 16 octobre

Critères de l'offre

  • Assistant (H/F) , Assistant administratif (H/F)
  • Limonest (69)
  • CDD
  • Temps Plein
  • Secteur : Administration, Ressources humaines, Gestion
  • Domaines d'expertise : Administratif , Gestion administrative , Planification , RH

L'entreprise : Groupe LIP

LIP est un groupe indépendant d'intérim et de recrutement.


Ses équipes sont composées de chargés d'affaires experts de leurs métiers, éléments « clef » de l'organisation LIP pour accompagner les entreprises dans leurs recherches des meilleures compétences et talents, mais aussi pour aider ses candidats et intérimaires à réaliser leur projet professionnel.


Afin de servir efficacement et avec réactivité ses deux clients, intérimaires et entreprises, LIP s'est organisé autour de trois pôles distincts, à savoir, LIP Les Intérimaires Professionnels, LIP Solutions RH et LIP Transport & Logistique.


LIP Les Intérimaires Professionnels est spécialisé dans les secteurs de l'Industrie, de la Tuyauterie, de la Maintenance, de la Mécanique Auto/PL, de la Mécano-Soudure, du Bâtiment, du Second Œuvre, du Gros Œuvre, des Espaces Verts.


LIP Solutions RH, le département Tertiaire & Ingénierie du groupe LIP, vous accompagne sur les métiers du Télémarketing et de la Force de Vente, de la Comptabilité, du Bureau d'études, du secrétariat/assistanat, de l'informatique et des télécoms, du médical et de la santé.
LIP Transport & Logistique est spécialisé sur les métiers de la route.

L'emploi, c'est LIP !

www.groupelip.com

Description du poste

LIP Solutions RH est la branche Tertiaire, Ingénierie & Service (CDI et Travail temporaire) du Groupe LIP et compte aujourd'hui 21 bureaux en France et 60 consultants experts.
Votre agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) polyvalent(e).

Au sein d'une structure spécialisée dans le domaine de l'énergie verte, vous aurez pour missions:

- La gestion administrative des contrats clients,
- L'enregistrement des dossiers clients suite aux installations,
- La planification et le suivi des installations.

Cette liste n'est pas exhaustive.

Description du profil

Une bonne organisation, de la rigueur, du dynamisme et un bon esprit d'équipe sont des compétences indispensables sur ce poste.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil

1850€ brut mensuel

Référence : SLAS-161020-36