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Secrétaire médicale F/H

Le 14 octobre

Critères de l'offre

  • Secrétaire médicale (H/F) , Assistant administratif (H/F)
  • Thonon-les-Bains (74)
  • CDD
  • Temps Partiel
  • Secteur : Santé
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Secrétariat , Médical , Réseau social d'entreprise , Compte-rendu , Gestion RH Voir plus , Dictaphone , Courrier , Dossier médical , Gestion administrative , Conferences , Accueil , Editing , Suivi administratif Voir moins

L'entreprise : Synergie

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 770 agences, plus de 4400 collaborateurs.

Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

Description du poste

Filière prévention rattaché à l'emploi conventionnel suivant convention collective nationale des services de santé au travail interentreprises
Suivi individuel des salariés - Planning d'activités - Relations avec les entreprises - Réalisation les 1er examens - Rédaction, saisie, courriers et compte rendus -
Préparation des interventions de l'équipe pluridisciplinaire - Accompagnement du médecin référent -

Description du profil

Techniques de saisie avec dictaphone - Modalités d'accueil - Normes rédactionnelles - Outils bureautiques - Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise...)
Saisir des documents d'un domaine spécifique (médical) - Constitution dossier médical - Coordonner l'activité d'une équipe - Indexer des dossiers et documents de référence - Mettre à jour une documentation technique - Réaliser un suivi administratif du personnel - Réaliser un suivi d'activité - Réaliser une gestion administrative - Suivre l'évolution d'un dossier - Archiver des dossiers et documents de référence - Définir des besoins en approvisionnement
- Capacité à gérer les priorités - Capacité à anticiper - Fiabilité - Orientation client - Aisance rédactionnelle - Organiser - Sens du service

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 180 046 33896251