Retour à la liste

CHARGÉ DE FINANCEMENT F/H

Le 14 octobre

Critères de l'offre

  • Gestionnaire middle office (H/F)
  • Maisons-Alfort (94)
  • Intérim - 255 jours
  • Temps Plein
  • Secteur : Banque, Finance, Assurances
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Niveau d'études : Bac+5 , Bac+5, Master - Magistère , Diplôme de grande école d'ingénieur

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Banque & Assurance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client un Chargé de Financement F/H dans le cadre d'une mission longue sur Maisons-Alfort.

Description du poste

Vous êtes en relation avec les clients, les chargés d'affaires, les intermédiaires (notaires, conseils juridiques, experts comptables), les partenaires bancaires ; - Vous recueillez les pièces, préparez et rédigez les actes juridiques : rédactions des notifications, des contrats de financement sous seing privé ou authentiques et avec les garanties associées. - Vous êtes le garant de la qualité juridique du dossier et du respect des règles internes (examen de l'ensemble des pièces) - Vous gérez la mise en place du financement incluant : o La saisie dans les outils informatiques dédiés (Cassiopee notamment), o La régularisation des actes, o Le contrôle de la mise à disposition des fonds, o La dématérialisation des dossiers physiques.

Description du profil

Formation de niveau bac + 5 juridique, (bonnes connaissances en droit immobilier, des sûretés et droit des sociétés) - Une première expérience avérée (3/5 ans) en financement de projets énergie environnement et/ou immobilier ; - Capacité d'adaptation et de négociation sur des problématiques variées dans le respect du cadre imposé. - Goût pour le contact client et le travail en équipe. - Autonomie et rigueur dans la réalisation des actes, organisation dans la conduite des dossiers, - Anglais professionnel courant, la connaissance de l'outil Cassiopee et des notions de calculs financiers sont des plus appréciés.

Salaire et avantages

Salaire : > 33 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 31 décembre 2020

Référence : 307-O49-0000839_01C