Retour à la liste

PROJETEUR CVC REVIT (F/H)

Le 26 avril

Critères de l'offre

  • Dessinateur-projeteur (H/F) , Projeteur (H/F)
  • Versailles (78)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Administration, Ressources humaines, Gestion
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Génie climatique , CVC , Bureau d'étude , Note de calcul , Réseau Voir plus , BET , Auto CAD Voir moins
  • Niveau d'études : BAC+2 , Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, BET dont les prestations vont des études en amont jusqu'au suivi des travaux.

Description du poste

Le projeteur aura notamment en charge les missions principales suivantes :
- Produire et contrôler ses pièces graphiques et participer ponctuellement à la rédaction des pièces écrites et des notes de calcul dans certains cas ;
- Assurer la traçabilité des pièces produites : gestion des cartouches, indices, dates et classement des pièces graphiques sur le réseau selon l'ordre établi et exécuter le tirage des plans suivant les besoins du projet ;
- Dans le cadre des missions confiées, garantir le respect des délais des phases et informer sa hiérarchie des retards éventuels ;
- Assurer au titre de sa fonction la synthèse des études avec les autres spécialistes qui collaborent sur le même projet.
En fonction de son expérience et de ses compétences, il/elle pourra être amené(e) ponctuellement à prendre en charge une partie du rôle d'un Ingénieur/Chargé d'Etudes Techniques pour un projet particulier.

Description du profil

De formation supérieure minimum BAC+2 de type DUT ou Licence en génie climatique, vous disposez d'une expérience minimum de 3 ans à un poste similaire en bureau d'études conception.
Vous maîtrisez les logiciels AUTOCAD et avez au minimum une première expérience validée de REVIT. Une connaissance de la réglementation ERP et des marchés publics est appréciée.
Un sens du détail et de la rigueur, de la créativité pour proposer des solutions nouvelles, de l'autonomie et de l'organisation ainsi qu'un important sens relationnel seront vos principaux atouts pour réussir à ce poste.

Salaire et avantages

Salaire : > 35 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : 307-U65-R000661_02R