Retour à la liste

CHEF D'AGENCE TÉLÉCOM (F/H).

Le 6 octobre

Critères de l'offre

  • Directeur d'agence (H/F) , Chef d'agence (H/F)
  • Toulouse (31)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : 11-20 ans
  • Domaines d'expertise : Electrique , Réseau , Electrotechnique , Btp , Développement commercial Voir plus , Clientèle , Developpement d'affaires , Appel d'offres , Gestion RH , Productivité , Elaboration du budget , Production , Centres de profits , Prospect , Pilotage , Business reporting , Prestation , Administratif , Manageur Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle

L'entreprise : Expectra

Expectra Search est un cabinet de recrutement de cadres supérieurs et dirigeants présent dans 9 villes de France.
Les consultants Expectra Search Immobilier Construction vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans le domaine du télécom, un Chef d'agence Télécom (F/H).

Description du poste

Rattaché (e) au directeur d'exploitation, vous serez responsable du pilotage de l'activité télécom.

Vous prenez en charge le pilotage d'un centre de profit et vous gérez l'ensemble des aspects techniques, humains, administratifs et budgétaires afin d'atteindre des objectifs de développement économique et commercial.

Votre mission consiste à :
- Définir et mettre en œuvre l'organisation des moyens de production et en mesurer leur efficience.
- Optimiser les ressources et l'efficacité de la gestion de production.
- S'assurer du respect des obligations légales, gérer la relation contractuelle et les sous-traitants(engagements financiers, productivité, conformité des prestations…).
- Définir les besoins prévisionnels chiffrés (matériels et humains) en lien avec le contrôle de gestion et élaborer les budgets du périmètre d'activité.
- Analyser et suivre les résultats de l'activité (reporting), garantir une productivité de l'activité en adéquation avec les objectifs fixés.
- Sous la responsabilité du service commercial, participer à la définition et la mise en place des actions de prospection, accompagner la gestion des appels d'offre de votre périmètre (sélection, réponse…), présenter et défendre l'offre en clientèle le cas échéant, contribuer à pérenniser et développer les affaires en cours du périmètre.
- Gérer les ressources humaines du périmètre et assurer le management individuel et collectif des équipes.

Description du profil

Vous êtes de formation supérieure (BTP, Telecom et Réseaux, Génie Civil, électricité, électrotechnique, …) et/ou avez acquis une expérience dans le management de centre profit dans le secteur des services ou idéalement dans les métiers de l'infrastructure de réseaux Télécoms.

Vous recherchez un challenge professionnel dans un contexte de forte croissance de l'activité.

Vous êtes orienté(e) client, doté d'une grande curiosité professionnelle.

Vous êtes entrepreneur (se), rigoureux (se), autonome et organisé(e) et vous souhaitez travailler au sein d'une équipe dynamique sur des projets en plein développements.

Votre esprit d'équipe et votre aisance relationnelle tant managériale que commerciale seront vos atouts pour réussir à ce poste.

Salaire et avantages

Salaire : > 45 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 30 novembre 2020

Référence : 307-C09-R000140_03R