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ASSISTANT ADV (H/F)

Le 5 octobre

Critères de l'offre

  • Gestionnaire administration des ventes (H/F) , Assistant ADV (H/F)
  • Nuits-Saint-Georges (21)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Industries Bois, Papier, Carton, Imprimerie
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Administration des ventes , Suivi du dossier , Commande , Excel , Microsoft Outlook Voir plus , PGI , Livraison , Ms word , Courrier Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+2, type DEUG, DUES , Bac+2, type BTS - DUT - DTS , Bac+2, Diplôme des métiers d'art DMA , Bac+2

L'entreprise : Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Assistant(e) ADV F/H.

Description du poste

En lien direct avec le client et les différents services de l'entreprise, les missions principales de l'ADV consistent à assurer la gestion des dossiers clients tel que :
- Réception des commandes via mail ou courrier,
Traitement et saisie des commandes / marchés client ou de sous-traitance :
Vérification de la base de données des articles (mise à jour si nécessaire),
Contrôle du stock de matières premières,
Saisie des commandes sur PGI,
Elaboration et édition des dossiers de production
Diffusion des dossiers au service concerné.
- Gestion et suivi des stocks de produits finis,
- Classement / archivage des dossiers,
- Entretien relationnel avec les clients par téléphone et mail (diffusion d'informations, suivi des livraison …),
dans le respect des dispositions prises dans le système qualité.

Description du profil

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent dans le domaine de l'administration des ventes et avoir au moins 5 années d'expérience sur un poste similaire.
Les qualités attendues sur ce poste :
- Organisation et rigueur dans le suivi des dossiers et le traitement des informations,
- Bonne aisance relationnelle par téléphone et par mail y compris dans en situation litigieuse,
- Réactivité face aux urgences rencontrées,
- Adaptabilité,
- Dynamisme,
- Connaissance des outils informatique de base (EXCEL, WORD, Outlook …).

Salaire et avantages

Salaire : > 23 400 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 30 novembre 2020

Référence : 001-WX-R000310_01R