Retour à la liste

ASSISTANT COMMERCIAL (F/H)

Le 25 septembre

Critères de l'offre

  • Assistant commercial (H/F)
  • Annecy (74)
  • Intérim - 3 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Domaines d'expertise : Assistanat de direction , Logement , Relance , Appel entrant , Support Voir plus , Assistanat , Courrier , Booking , Livraison , Accueil , Editing , Btp Voir moins
  • Niveau d'études : Bac. Général , Bac+2, type BTS - DUT - DTS

L'entreprise : Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la vente de biens neufs

un(e) ASSISTANT(E) gestion clients

Description du poste

- Notification des contrats de réservation (courrier) et mise à jour du tableau de publipostage
- Contact client : traitement des mails et des appels entrants des clients.
- Assister l'Attachée de Relation Client et les Responsables d'Opérations dans la rédaction des courriers, protocoles, relances clients dans toutes les phases du parcours clients
- Suivi des choix clients : accueil et accompagnement des clients pour les choix dont les supports sont à l'agence (sur demande de
l'ARC, contact avec showroom extérieur pour récupération des choix acquéreurs, transmission ARC, RT et MOEX)
-Organisation des journées de visites chantier et de pré-livraison (1 mois avant livraison) : organisation de la journée, courriers clients
(invitation, rappel, programme ...)
- Organisation et participation aux préparations des livraisons clients
- Participation aux livraisons, (signature PV de livraison et récupération chèque de banque du solde logement + TMA éventuels contre
remise des clés)
Et toutes tâches administratives correspondant à son niveau de classification.

Description du profil

Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 mois d'expérience.
- BTS Assistante de Direction, BTS Profession Immobilière
- Assistanat dans le domaine de la promotion, du BTP

Salaire et avantages

Salaire : > 13 € brut/heure


Date de démarrage souhaitée : 5 octobre 2020

Référence : 001-703-0008374_01C