Retour à la liste

Consultant Technique CRM SalesForce H/F (DCE)

Le 25 septembre

Critères de l'offre

  • Consultant (H/F)
  • Levallois-Perret (92)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Informatique, Internet, Télécoms
  • Domaines d'expertise : Information Technology , Intégration , Salesforce.com , Certification , Ecole ingenieur Voir plus , Sales forces , Javascript , BDD , Intégration de solutions , Clientèle , Html , VISUALFORCE , Conseil , Réseau , CSS , Marketing , Développement d'application , Maintenance , Cartographie , Fonctionnel , Architecture , Déploiement , ETL , CRM , Frappe , Xml , Json Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5 , Diplôme de grande école d'ingénieur

L'entreprise : DEVOTEAM

Description de l'entreprise

Devoteam Customer Effectiveness est une société de conseil et d'intégration de solutions dédiées à la Relation Client.

Adossé à Devoteam, groupe international, ce « speed boat » propose à ses clients une double expertise : conseil & implémentation de solutions CRM (Marketing, Forces de vente, Services clients).

Avec plus de 90 collaborateurs, la société est une véritable start-up en pleine croissance, bénéficiant de la force de frappe d'un groupe d'envergure internationale.

Allant de la start-up en cours de lancement aux grands groupes du CAC 40, notre clientèle est composée de sociétés désireuses d'être accompagnées par un partenaire réactif, dynamique, pragmatique et efficace.

Chez Devoteam Customer Effectiveness, il n'y a pas de petits clients, que de grands défis.

Description du poste

Description du poste

Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et motivée pour évoluer sur des projets sautour du CRM Salesforce et intervenir sur des sujets d'intégration, conception & architecture auprès de nos clients :

  • proposition de solutions cibles en adéquation avec les besoins exprimés
  • analyse de la situation existante
  • cartographie fonctionnelle et applicative afin de proposer des évolutions

Description du profil

Qualifications

Vous disposez à minima de notions sur les principes fondamentaux de la technique informatique, particulièrement:

  • les bases de données et leur structure
  • les interractions API
  • les opérations asynchrones
  • la sécurité du système, du réseau et la protection des données
  • le versionnage et l'usage de git
  • documentation technique, RFC, wiki...

Vous maitrisez les concepts techniques présent dans un projet Salesforce, notamment :

  • Langage Apex, Javascript, Lightning Web Components
  • Document JSON, XML
  • SFDX, Metadata API, Tooling API, pour analyse, maintenance et déploiement
  • Batch, Job Apex
  • Usage d'ETL
  • Technolgies Web (HTML, CSS, framework JS/TS, Visualforce)

De formation Bac + 5 en Ecole d'Ingénieur ou Université, vous justifiez idéalement d'une première experience réussie dans le domaine de l'intégration technique Salesforce, et disposez préférablement d'une certification Salesforce (Developer, App Builder, Administrator...).



Informations complémentaires

null

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : c4f8eaee-fb6a-4270-85a0-6d8cace32529