Retour à la liste

TECHNICIEN DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE H/F

Le 21 octobre

Critères de l'offre

  • Technicien maintenance industrielle (H/F) , Technicien de maintenance (H/F)
  • Verniolle (09)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Electrotechnique , Maintenance industrielle , Mécanique hydraulique , Hydraulique , Paramétrage Voir plus , Pneumatique , Réparation , Electrique , Electricité industriel , Automatique , Production , Maintenance Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+2, type DEUG, DUES , Bac+2, type BTS - DUT - DTS , Bac+2, Diplôme des métiers d'art DMA , Bac+2

L'entreprise : Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien de Maintenance Industriel h/f

Description du poste

Directement rattaché(e) au responsable de maintenance et le responsable de production, vous avez pour missions principales de réaliser les actions de dépannage, réparation, réglage, paramétrage, révision et contrôle de l'ensemble des équipements du site.

Vous êtes notamment en charge d'effectuer la surveillance d'installations en fonctionnement, d'intervenir sur les systèmes mécaniques/électriques/hydrauliques/pneumatiques/automatiques

Vous devez collecter auprès de la production les éléments nécessaires pour votre diagnostic et consigner les installations en vue de votre intervention.

Poste en CDI. Mutuelle d'entreprise, participation et intéressement.

Description du profil

De formation minimum BAC+2 en Électrotechnique, vous possédez une expérience significative dans la maintenance industrielle.

Des compétences techniques en mécanique/hydraulique/pneumatique électrotechnique /automatisme sont indispensables, ainsi qu'en électricité industrielle.

Votre sens du contact et votre diplomatie vous permettent de communiquer avec aisance et de vous adapter aux différents interlocuteurs.

Salaire et avantages

Salaire : > 2 000 € brut/mois


Date de démarrage souhaitée : 31 octobre 2020

Référence : 001-833-R000474_01R