Retour à la liste

Gestionnaire paie F/H

Le 23 septembre

Critères de l'offre

  • Gestionnaire (H/F) , Gestionnaire de paie (H/F)
  • Chartres-de-Bretagne (35)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Commerce, Distribution
  • Domaines d'expertise : Gestion RH , Paie , Cegid , Maintenance , Excel Voir plus , Gestion du temps Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle , Bac+2 , Bac+4, Maîtrise, MIAGE

L'entreprise : Synergie

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 770 agences, plus de 4400 collaborateurs.

Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

Description du poste

Nous recrutons pour notre client, un des acteurs principaux, sur la Bretagne et les Pays de Loire, dans les domaines du négoce, de la maintenance et de l'ingénierie de service pour les véhicules industriels et utilitaires (700 salariés - 200 M€ de chiffre d'affaires).
Reconnu par ses clients pour sa qualité de service et sa proximité relationnelle, assurant à ses partenaires commerciaux un leadership régional et soucieux de valoriser et reconnaître les compétences de ses collaborateurs,

Un Gestionnaire de Paie Confirmé F/H en CDI

Au sein d'une équipe et rattaché à la Responsable Paie, vos missions principales sont les suivantes :

- l'établissement des bulletins de paie (environ 200) et virements des salaires,

- la gestion administrative des salariés de leur embauche (affiliation mutuelle, prévoyance, caisses de retraite, visite médicale, DPAE...) à leur départ (solde de tout compte),

- le suivi des absences (maladie, accident du travail, congés payés, récupérations...), des heures supplémentaires et des horaires de travail (planning),

- la mise à jour des dossiers du personnel (adresse, coordonnées bancaires, situation de famille...) et l'établissement des attestations demandées par les salariés (emploi, salaire, mutuelle...),

- les déclarations et paiements des charges sociales mensuelles et annuelles.

Description du profil

De formation Bac +2/3 en gestion des ressources humaines, vous justifiez d'une expérience significative en tant que Gestionnaire Paie dans une PME Multisite.

Un bon relationnel, le gout du travail en équipe et de la rigueur sont les atouts indispensables pour réussir à ce poste.

Un niveau "expert" Excel est demandé et une bonne maîtrise de la gestion des temps.

La connaissance de CEGID (version Y2CBRH Expert) serait un plus

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 175 854 33776781