Retour à la liste

Chargé de clientèle commerciale H/F

Le 22 septembre

Critères de l'offre

  • Commercial (H/F) , Chargé de clientèle (H/F)
  • Paris (75)
  • Intérim
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Administration des ventes , Qualité , Clientèle , Facture , Téléphone Voir plus , Compte client , Réclamation , Recouvrement , Gestion des litiges , Financing , B2B , Livraison , Interface , ERP Oracle , Process , Archivage , Administratif , Manageur , ERP , Information Technology , Multimédia , Action corrective Voir moins

Description du poste

Manpower GD PARIS OUEST LOGISTIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'internet et du multimédia, un Chargé de clientèle commerciale (H/F) vous assurerez le bon fonctionnement des comptes clients B2B dans le contrôle, le traitement des dossiers, dans la validation et la gestion de leurs contrats :
- vérifier la conformité des divers documents contractuels ( contrats négociés par les commerciaux, contrat de financement...), valider les contrats sous L'ERP Oracle en respectant les process et la formation acquise en interne.
- gestion du parc client: gérer les différentes demandes ( changement d'adresses de livraison, de facturation, changement de siren, fin de contrat..) en faisant les actions correctives sur le système informatique et garantir une bonne fiabilité des données administratives ( saisie des compteurs par exemple)
- assurer la facturation des services liés aux contrats avec collecte d'informations auprès des clients ( positions compteurs des copieurs), des commerciaux et des autres services internes de l'entreprise.
- gérer les litiges clients en coordination avec le service recouvrement : faire les avoirs et les factures pour modification de prix, de produits, d'adresse des clients facturés/ livrés..traiter les autres réclamations clients.
- réaliser les taches quotidiennes: être l'interface entre les clients et les services internes, faire les classements, l'archivage, répondre aux mails,au téléphone,participer à l'activité du service, respecter les process et les instructions du manager.

- maîtrise de l'outil informatique ( pack office et ERP)
- expériences significatives dans l'ADV et la facturation/ avoir
- qualités: -esprit d'équipe, esprit service client - sens relationnel, sens commercial - capacité d'anticipation dans les différentes taches - polyvalent (e), organisé (e), rigoureux (e) - autonomie et gestion des priorités


Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil

2 000 € par mois sur 13.5 mois

Référence : 1100227930