Retour à la liste

Gestionnaire ADV litiges (H/F)

Le 21 septembre

Critères de l'offre

  • Gestionnaire ADV (H/F)
  • Argonay (74)
  • Intérim - Mission d'intérim de 5 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Administration, Ressources humaines, Gestion
  • Domaines d'expertise : Administration des ventes , Litige , RH , Administratif

L'entreprise : Groupe LIP

LIP est un groupe indépendant d'intérim et de recrutement.


Ses équipes sont composées de chargés d'affaires experts de leurs métiers, éléments « clef » de l'organisation LIP pour accompagner les entreprises dans leurs recherches des meilleures compétences et talents, mais aussi pour aider ses candidats et intérimaires à réaliser leur projet professionnel.


Afin de servir efficacement et avec réactivité ses deux clients, intérimaires et entreprises, LIP s'est organisé autour de trois pôles distincts, à savoir, LIP Les Intérimaires Professionnels, LIP Solutions RH et LIP Transport & Logistique.


LIP Les Intérimaires Professionnels est spécialisé dans les secteurs de l'Industrie, de la Tuyauterie, de la Maintenance, de la Mécanique Auto/PL, de la Mécano-Soudure, du Bâtiment, du Second Œuvre, du Gros Œuvre, des Espaces Verts.


LIP Solutions RH, le département Tertiaire & Ingénierie du groupe LIP, vous accompagne sur les métiers du Télémarketing et de la Force de Vente, de la Comptabilité, du Bureau d'études, du secrétariat/assistanat, de l'informatique et des télécoms, du médical et de la santé.
LIP Transport & Logistique est spécialisé sur les métiers de la route.

L'emploi, c'est LIP !

www.groupelip.com

Description du poste

LIP Solutions RH est la branche Tertiaire, Ingénierie & Service (CDI et Travail temporaire) du Groupe LIP et compte aujourd'hui 21 bureaux en France et 60 consultants experts.
Nous recherchons pour notre client, société du secteur de l'agroalimentaire, un Gestionnaire administratif litiges H/F dans le cadre d'un surcroit d'activité lié à la mise en place d'un nouveau service, nous recherchons un Gestionnaire ADV litiges H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de 5 mois.

Rattaché(e)s à la Responsable du Pôle ADV, vous travaillerez au sein d'une équipe de 8 personnes.

Vous réaliserez les avoirs ainsi que la refacturation clients.
Vos interlocuteurs sont les services logistiques ainsi que le service clients.
Vous mettrez sous plis et enverrez les documents par voie postale.
Gestion de 1700 litiges par semaine en moyenne.

Horaires: 35h/semaine du lundi au vendredi: 08h-12h30/13h30-16h00

Description du profil

Vous êtes force de proposition et souhaitez apporter vos expertise afin de faire évoluer le service.
Diplomate, réactif(ve), vous aimez travaillez aussi bien en équipe qu'en totale autonomie
Vous possédez un bon relationnel ?
N'hésitez pas un seul instant, postulez en ligne!

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil

1600 à 1800€ selon profil + tickets restaurant

Référence : SANN-210920-76