Retour à la liste

DIRECTEUR DE PROJET IMMOBILIER & CONSTRUCTION (F/H)

Le 15 novembre

Critères de l'offre

  • Directeur de projet (H/F) , Responsable de programmes immobiliers (H/F)
  • Paris (75)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : 11-20 ans
  • Domaines d'expertise : Construction , Architecture , Direction de programme , Recruitment , Réseau Voir plus , Portefeuille , Maitrise d'ouvrage Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5 , Bac+5, Master - Magistère , Diplôme de grande école d'ingénieur

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Immobilier vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, maître d'ouvrage parisien, un Directeur de Projet Immobilier & Construction (F/H)

Description du poste

Rattaché au Directeur des Opérations, vous managez une équipes de 5 personnes composée de chefs de projet et de chargés d'opérations. Vous avez pour missions principales de piloter et conduire, dans toutes les composantes d'une missions de conseil, des opérations d'aménagement urbain ou de construction, de toute nature, développées dans le cadre de contrats tant public que privés : portefeuille d'une vingtaine d'opérations actuellement.
A ce titre, vous avez la responsabilités économique et budgétaire des projets. Vous communiquez avec votre écosystème interne et externe de manière diplomatique afin de fédérer autour de vos projets. Vous développez vos activités grâce à votre réseau de partenaires, investisseurs et bailleurs.
Ce poste à pourvoir dans le cadre d'un CDI est basé à Paris Intra Muros.

Description du profil

De formation Bac+5 : Ingénieur, Architecte ou Universitaire, vous justifiez d'une expérience de 10 années sur des fonctions similaires. Simple et authentique, vous êtes doté d'un très bon relationnel, d'un réel sens de l'organisation et surtout d'un optimisme naturel et rayonnant.

Salaire et avantages

Salaire : > 70 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 28 février 2021

Référence : 307-D55-R000458_01R