Retour à la liste

CHARGÉ(E) D'AFFAIRES EN GÉNIE CLIMATIQUE GRANDS COMPTES (F/H)

Le 16 octobre

Critères de l'offre

  • Chargé d'affaires génie climatique (H/F) , Responsable d'affaires (H/F) , Chargé d'affaires (H/F)
  • Toulouse (31)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Industries des composants & équipements
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Génie climatique , Génie thermique , CTA , Recruitment , Fidélisation Voir plus , Chiffrage , Promoteur , BET , Clientèle grands comptes , Construction Voir moins
  • Niveau d'études : BAC+2 , Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Construction & Bâtiment vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, fabriquant de produits génie climatique, un(e) CHARGÉ(E) D'AFFAIRES EN GÉNIE CLIMATIQUE GRANDS COMPTES (F/H)

Description du poste

Rattaché(e) au directeur de zone, vous intégrez l'équipe commerciale.

Auprès d'un clientèle grand comptes qui vous sera confié et dont vous assurez la fidélisation, vous êtes chargé(e) de réceptionner la demande du client, d'identifier et d'analyser le besoin. prendre contact avec le BE afin de sélectionner les produits et solutions optimales, coordonner le chiffrage en collaboration avec les équipes internes dédiées, négocier les conditions du contrat, assurer le suivi des relations avec le BE, les promoteurs, et les installateurs.
Vous assurez également le suivi du planning et prenez en charge toutes les demandes du client jusqu'à la clôture de l'affaire.

Dans le cadre de l'exécution de vos missions un grand nombre de déplacements sont à prévoir dans le Sud Ouest de la France.

En plus de votre salaire fixe négociable selon votre niveau d'expérience, vous disposez d'un variable en fonction du volume de vos ventes.

Description du profil

De formation de type Bac+2 dans le domaine du génie thermique, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur des missions similaires.

Issus de l'univers du BET Fluides ou de l'univers des installateurs, vos compétences techniques en fluide du bâtiment et particulièrement des CTA alliées à votre goût du challenge et des relations commerciales font de vous le candidat idéal. Vous connaissez les grands comptes et l'univers qui y est associé.

De nature dynamique, autonome, rigoureux et doté de l'esprit d'initiative, vous disposez également d'un bon relationnel.

Expectra vous accompagne dans vos recherches d'opportunités professionnelles, n'hésitez pas postulez !

Salaire et avantages

Salaire : > 40 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 30 novembre 2020

Référence : 307-U38-R000762_01R