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Assistant(e) de Direction d'Etablissement - CDD - Auch (32) H/F

Le 18 septembre

Critères de l'offre

  • Assistant (H/F) , Assistante de direction (H/F)
  • Auch (32)
  • CDD
  • Temps Plein
  • Secteur : Banque, Finance, Assurances
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Assistanat de direction , Tableaux de bord , Excel , Budget , Paie Voir plus , Gestion administratif du personnel , Chargée de communication , Accueil , Ms word , Ppt , RH , Assemblée générale , Conseil d'administration , Courrier , Prise rdv , Commande , Mutuelle , Assurance Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5 , Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle , Bac+1 , Bac+2 , Bac+4, Maîtrise, MIAGE , Bac+2, type DEUG, DUES

L'entreprise : Groupama

Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama d'Oc.

Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.

Groupama d'OC , première mutuelle régionale d'assurance, de produits bancaires et services financiers est implantée sur 14 départements et s'engage à mettre la vie de ses sociétaires au coeur de ses priorités à travers son réseau de proximité.
Quelques chiffres clés : 703,3 MEUR CA ; 332 points de vente; 483 000 sociétaires; 1700 collaborateurs.

Description du poste

Quand on est aux commandes on a besoin d'être épaulé, soutenu.

C'est pourquoi nous recherchons un(e) Assistant(e) de direction sur notre établissement de Auch pour assister notre responsable en CDD au plus tôt.

Votre mission

Organiser l'activité, de la préparation au suivi, du Responsable d'établissement.

Au quotidien, vous :

.Gérez les tâches courantes : Préparer et organiser les réunions, coordonner l'emploi du temps de votre responsable, gérer la prise de rendez-vous, prendre en charge les appels téléphoniques et le traitement du courrier.

.Traitez, suivez directement certains dossiers et assurez une gestion dynamique des budgets.

.Garantissez la diffusion des informations internes et externes dans le respect des procédures établies (notes internes; tableaux de bord émis par votre Direction...).

.Assurez la gestion administrative du personnel sur le site en relation avec la Direction des Ressources Humaines (collecte, contrôle et transmission d'informations relatives aux mouvements de personnel, communication de tout élément susceptible d'impacter le traitement de la paie, renseignement et accueil des nouveaux embauchés, gestion des absences et des horaires individualisés).

.Assurez le bon fonctionnement de l'activité Institutionnelle en liaison avec l'animateur institutionnel (préparation des réunions, assemblées générales et Conseils d'administration des Caisses locales, information des sociétaires sur les actions décidées en Conseil d'administration, suivi et vérification des dépenses des Caisses locales, mise à jour et suivi de la base institutionnelle)

Description du profil

Une première expérience d'au moins deux ans sur poste similaire est attendue pour prendre en mains la globalité des missions confiées ; prenant appui sur une formation supérieure en assistanat de Direction.

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et avez une maîtrise avancée du pack office (word, Excel, power Point) vous permettant d'être réactif aux demandes.

De plus, au vu des nombreux contacts quotidiens vous avez un excellent sens relationnel ; ainsi qu'une une bonne capacité rédactionnelle.

Enfin, la rigueur est de mise pour assurer l'ensemble des tâches qui vous incombent.

Prêt(e) à rejoindre l'aventure Groupama d'Oc

Postulez dès maintenant.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil

de 20000EUR à 25000EUR par ANNEE

Référence : 2020-36764