Retour à la liste

TECHNICIEN D'EXPLOITATION CHAUFFAGE (H/F)

Le 18 septembre

Critères de l'offre

  • technicien d'exploitation (H/F)
  • Rennes (35)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : CVC , Climatisation , Maintenance , Energétique , Réseau
  • Permis B
  • Niveau d'études : Bac+2, type DEUG, DUES

L'entreprise : Groupe Partnaire

Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d"emploi! Nous vous accompagnons professionnellement quel que soit votre métier, votre secteur d"activité et votre niveau de qualification. Avec notre réseau de plus de 130 agences, contactez VOTRE agence la plus proche et rejoignez-nous !

Dans le cadre de sa Politique Inclusion et Diversité, le Groupe Partnaire étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Description du poste

Votre agence Partnaire de Rennes, grâce à son équipe d'experts spécialisés en Ressources Humaines vous assure des propositions de postes ciblées et un suivi personnalisé. Nous recherchons un Technicien d'exploitation en chauffage, climatisation (H/F) pour notre client, acteur mondial reconnu dans la maintenance et l'efficience énergétique.

Directement rattaché(e) au Responsable d'agence votre mission sera d'intervenir en déplacement chez les cleints sur le secteur allant de Rennes à Vitré
Dans le cadre de vos fonctions, vous assurez la maintenance des systèmes de climatisation ou chauffage chez les professionnels ou sur de grosses installations gérées par des syndics de copropriété (pas de particuliers)
Vous serez amené à travailler à la fois sur des équipements type VRV, groupes froids ou splits notamment.

Vous serez garant de la disponibilité des produits et gèrerez vos commandes et stocks, serez amené à répondre aux interrogations techniques du client et serez amené à vous déplacer sur l'ensemble du secteur sur lequel vous êtes détaché pour assurer la maintenance préventive ou curative (plus rare).

Conditions de travail:

Poste à pourvoir en CDI et basé à Rennes.
Salaires indicatif de 2200 euros bruts mensuel + avantages (communication possible lors de l'entretien)

Description du profil

Le profil recherché :

Issu d'un cursus technique type maintenance CVC ou griforiste, vous justifiez d'une expérience réussie de plusieurs années dans le métier et disposez des habilitations électriques et de l'habilitation fluide frigorigène.

Vous aimez le contact avec le client et souhaitez travailler dans un environnement technique où votre reflexion et votre habileté seront mises à l'épreuve.



Vous détenez un savoir-faire technique et vous êtes doté d'un sens du service et d'un goût pour le contact clientèle.

Votre implication, votre autonomie, votre sens de l'organisation et du travail bien fait sont autant d'atouts qui vous permettront de réussir dans votre poste.

Le permis B est nécessaire pour vous déplacer durant cette mission.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil

de 2000EUR à 2500EUR par MOIS + DIVERS

Référence : 27654