Retour à la liste

TECHNICIEN DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE (H/F)

Le 17 septembre

Critères de l'offre

  • Technicien de maintenance (H/F) , Technicien maintenance industrielle (H/F) , Technicien de maintenance industrielle (H/F)
  • Vannes (56)
  • Intérim - Mission de 3 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Industries Agroalimentaires
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Environnement , Habilitation électrique , Maintenance industrielle , Maintenance , Maintenance curative Voir plus , Entretien , Chef d'équipe , Equipement de production , Réseau , Fabrication Voir moins
  • Niveau d'études : Bac. Professionnel, Bac technologique

L'entreprise : Groupe Partnaire

Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d"emploi! Nous vous accompagnons professionnellement quel que soit votre métier, votre secteur d"activité et votre niveau de qualification. Avec notre réseau de plus de 130 agences, contactez VOTRE agence la plus proche et rejoignez-nous !

Dans le cadre de sa Politique Inclusion et Diversité, le Groupe Partnaire étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Description du poste

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Vannes, reconnue par ses clients pour sa qualité de service et pour son implication au quotidien, un Technicien de maintenance industrielle H/F pour son client spécialisé dans la fabrication de produits traiteurs sucrés.

Le poste est basé à proximité de Vannes : mission de 3 mois perspective d'embauche à l'issue

En tant que technicien de maintenance et sous la responsabilité du chef d'équipe, vous êtes amené à effectuer la maintenance curative, préventive et méliorative des équipements de production.

Vos missions s'articulent autour des tâches suivantes :
Réalisation de la maintenance préventive des équipements industrielle
Etablissement de diagnostics de pannes et suivi des interventions
Réalisation de demandes d'actions de maintenance
Participation aux travaux neufs dans le cadre de la maintenance

Horaires : cycle 3X8 : possibilité à titre exceptionnel de travailler le samedi

Ce poste est à pourvoir dès que possible et sur du long terme : possibilité de titularisation à l'issue
Taux horaire minimum : 12.24EUR : possibilité de négociation selon profil - 13 ème mois.

Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté par l'un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l'agence PARTNAIRE de Vannes.

Pour plus d'informations, retrouvez-nous sur www.partnaire.fr ainsi que sur nos réseaux sociaux Facebook, Twitter, Linkedin et Viadeo.

PARTNAIRE s'engage à promouvoir la diversité. Le recrutement de personnes en situation de Handicap constitue un axe important de notre politique RH.

Description du profil

Vous disposez d'un niveau BAC PRO en maintenance industrielle et justifiez d'une expérience préalable d'au minimum de 2 ans en environnement industriel.

Vous etes titulaire d'habilitations électriques à jour et êtes reconnu pour votre autonomie, votre esprit d'analyse, votre esprit d'équipe et votre rigueur.

Vous souhaitez intégrer une société dynamique, familiale et en constante évolution et êtes volontaire pour vous investir sur du long terme.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil

de 20000EUR à 30000EUR par ANNEE + 13 ème mois

Référence : 28900