Retour à la liste

CONDUCTEUR DE TRAVAUX RAVALEMENT / TRAVAUX SPÉCIAUX (F/H)

Le 17 septembre

Critères de l'offre

  • Conducteur de travaux (H/F) , Responsable d'affaires (H/F) , Chargé d'affaires (H/F)
  • Ivry-sur-Seine (94)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Conduite de travaux , Recruitment , Maître d'œuvre , Nucléaire , Approche directe Voir plus , Couverture , Sécurité , Chargé d'affaires , RH , Chef d'équipe , Chantier , Manageur , Stratégiques , Milieu industriel , Btp Voir moins
  • Niveau d'études : BAC+2

L'entreprise : Randstad Search and Selection

Randstad Search, Cabinet de Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises.
Les consultants du Pôle BTP mettent à votre service leur expertise métier pour vous accompagner au mieux dans votre évolution professionnelle. Notre client, entreprise du BTP et de l'industrie, spécialisée en travaux sur cordes, est présente sur des activités très diversifiées : travaux sur cordes en site urbain, industriel, nucléaire, montage, gros œuvre…

Description du poste

Pour le pôle travaux spéciaux de leur agence Ile de France, nous recrutons un conducteur de travaux spécialisé en réparation d'ouvrages (réparation bétons dégradés, ravalement, couverture, nettoyage...) (H/F)
Poste basé dans le 94.
Directement rattaché au Responsable de Site, vous prévoyez et organisez les différents moyens permettant l'exécution des travaux dans les meilleures conditions de délai, de qualité, de sécurité et de coût, vous gérez le planning des équipes, en collaboration avec les chargés d'affaires, vous anticipez les besoins en ressources humaines et leur qualification pour la réalisation du planning (demandes d'intérim). Vous contrôlez la bonne réalisation des travaux tout au long de l'exécution, en collaboration avec le ou les chefs de d'équipe. Vous assurez la relation avec la maîtrise d'ouvrage ou la maîtrise d'œuvre tout au long des opérations. Vous veillez au respect des mesures de sécurité sur les chantiers et êtes moteur de la pérennisation de ces règles. Vous encadrez un aide conducteur de travaux et un responsable atelier.

Description du profil

Vous êtes issu d'une formation Bac +2 ou Ingénieur en conduite de travaux et avez acquis une expérience de 5 à 10 années dans cette fonction, idéalement sur des opérations de réparation de béton.
A ce poste stratégique pour notre activité, votre personnalité fera la différence : autonomie, dynamisme, empathie, rigueur, sens de l'organisation, réactivité, sens du service, esprit d'équipe, sens des objectifs et bienveillance...
Vos compétences techniques ainsi que vos qualités managériales seront des atouts indispensables pour réussir votre mission.
Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office et de bonnes qualités rédactionnelles sont exigées.
Déplacements quotidiens sur la région Parisienne.

Salaire et avantages

Salaire : > 45 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 15 octobre 2020

Référence : 001-SBE-R000730_02R