Retour à la liste

CONSEILLER EN GESTION DE PATRIMOINE F/H

Le 16 septembre

Critères de l'offre

  • Conseiller en gestion de patrimoine (H/F) , Gestionnaire de Patrimoine (H/F)
  • Nice (06)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Banque, Finance, Assurances
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Conseil en gestion de patrimoine , Conseil patrimonial , Défiscalisation
  • Niveau d'études : Bac+5 , Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle , Bac+5, Master - Magistère , Diplôme de grande école d'ingénieur

L'entreprise : Randstad Search and Selection

Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises.
Les consultants du Pôle Banque-Assurance mettent à votre service leur expertise secteur pour vous accompagner au mieux dans votre évolution professionnelle. Vous bénéficiez d'une expérience significative en gestion et développement de patrimoine ? Vous souhaitez vous perfectionner en vous appuyant sur le savoir faire d'un groupe financier international de tout premier plan ?

Description du poste

Nous recherchons des personnalités fortes possédant de réelles prédispositions à développer et fidéliser un réseau d'apporteurs d'affaires dans la région Côte d'Azur (Nice, Fréjus, St Raphael ).

Vous prenez en charge le développement d'une clientèle haut de gamme dans l'une de ces villes.
Vous proposez des conseils et des solutions patrimoniales sur-mesure adaptées à leurs besoins et aux changements législatifs et fiscaux.

Pour cela vous vous appuyez sur une offre complète de produits et services financiers (produits bancaires, assurance vie, produits de défiscalisation, approche en architecture ouverte...) ainsi que sur les outils d'analyse patrimoniaux du groupe (Big Expert / Dixit).

Vous bénéficierez d'un fixe très compétitif sur le marché, mais aux vues de vos capacités c'est sur un variable déplafonné que vous saurez faire la différence.

Description du profil

Vous êtes diplômés d'une formation supérieure de type bac + 3 au minimum. Vous bénéficiez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans dans le conseil en gestion de patrimoine . Nous restons ouverts aux profils autodidactes jouissant d'une expérience significative dans ce domaine.

Salaire et avantages

Salaire : > 35 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 13 octobre 2020

Référence : 001-SPB-R000559_03R