Retour à la liste

INSTALLATEUR DE MATÉRIEL ÉLECTRIQUE (F/H)

Le 16 septembre

Critères de l'offre

  • Installateur de matériel électrique (H/F)
  • Sennecey-lès-Dijon (21)
  • Intérim - 6 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Commerce, Distribution
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Maintenance , Montage , Opération de maintenance , Electromécanique
  • Niveau d'études : Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle , Bac+2 , Bac. Général

L'entreprise : Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, PME du bassin Dijonnais, le profil suivant un(e) électromécanicien/frigoriste (F/H)

Description du poste

Votre mission principale consiste à effectuer l'installation, montage, maintenance et dépannage du parc d'équipements (chambres froides, fours, pétrins, vitrines réfrigérées ) chez divers clients dont les principaux sont en rapport avec la Boulangerie-Pâtisserie (artisans, grandes surfaces, industriels ) principalement la Côte d'or, et les départements proches 71 et 52.
Vous êtes amené à participer au montage et à l'installation de matériels et d'équipements de Boulangerie-Pâtisserie, à dépanner les installations frigorifiques et/ou les matériels des Clients, et à réaliser des opérations de maintenance préventive. Vous participez aux roulements d'astreintes (week-end et nuits) avec primes.

Description du profil

Des compétences de technicien(ne) frigoriste et/ou électromécanicien(ne) et/ou technicien de maintenance sont requises BAC ou BAC+2 ou BAC+3 ou formation équivalente , avec un bon relationnel, une capacité à travailler en autonomie, et une grande rigueur dans l'exécution des taches et une expérience sur un poste similaire de 3 ans serait souhaitée. Un véhicule de service est à disposition, téléphone portable, panier repas pour le repas du midi. Jour de travail du lundi au vendredi .

Salaire et avantages

Salaire : > 1 950 € brut/mois


Date de démarrage souhaitée : 30 novembre 2020

Référence : 001-EDI-0009178_01C