Retour à la liste

Assistant Ressources Humaines bilingue Anglais (H/F)

Le 16 septembre

Critères de l'offre

  • Assistant ressources humaines (H/F)
  • Gennevilliers (92)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Administration, Ressources humaines, Gestion
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : RH , Gestion RH , Excel
  • Niveau d'études : Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle , Bac+2 , Bac+4, Maîtrise, MIAGE , Bac+2, type DEUG, DUES

L'entreprise : Groupe Partnaire

Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d"activité et votre niveau de qualification. Concernant le COVID-19 et suite aux mesures gouvernementales, le Groupe Partnaire a pris les mesures nécessaires.
Afin de respecter les gestes barrières, nous vous invitons à vous inscrire en ligne.
Nos équipes peuvent également vous recevoir en agence, sur rendez-vous.
Dans le cadre de sa Politique Inclusion et Diversité, le Groupe Partnaire étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Description du poste

Votre agence Partnaire Paris tertiaire, grâce à son équipe d'experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine du tertiaire, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé.

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le secteur du téléservice, un Assistant ressources humaines bilingue anglais (H/F)

Responsabilités:

Assure la gestion administrative du personnel,
Organise et met en oeuvre le traitement et la transmission des informations du service,
Est responsable de l'enregistrement et de la saisie des documents et données du service (mouvements du personnel...),
Rédaction des contrats, avenants et lettres de missions, attestations,
DPAE, entrées et sorties,
Création des salariés sur les différents outils informatiques,
Saisie et suivi des variables paie,
Vérification des bulletins de salaire,
Gestion de la maladie, mutuelle et prévoyance,
Liste non exhaustive des tâches à réaliser au quotidien.

Savoirs-Faire:

Maîtrise du Pack-Office, notamment Excel, et logiciels dédiés,
Excellentes qualités rédactionnelles,
La parfaite maîtrise de la langue française est obligatoire tant à l'écrit qu'à l'oral
Maîtrise de la langue anglaise impérative

Description du profil

- Bac+2/Bac+3 gestion RH
- maîtrise de l'anglais

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil

de 25000EUR à 30000EUR par ANNEE + Prime de performance

Référence : 35220