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Assistant RH F/H

Le 16 septembre

Critères de l'offre

  • Assistant (H/F) , Assistant RH (H/F)
  • Fontenay-aux-Roses (92)
  • Intérim - Mission en intérim de 6 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Administration, Ressources humaines, Gestion
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : RH , Assistanat , Rémunération , Pilotage , Gestion RH Voir plus , Développement rh Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle

L'entreprise : Synergie

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 770 agences, plus de 4400 collaborateurs.

Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

Description du poste

Établissement public à caractère industriel et commercial spécialisée dans la radioprotection et la sûreté nucléaire

Mon client recrute un(e) Assistant(e) Ressources Humaines dans le cadre d'une mission en intérim de 6 mois à débuter dès que possible.
Dans le cadre de cette mission, vous intégrerez le Service de Développement des Carrières en charge du pilotage des données sociales, de la rémunération et des dispositifs de développement RH.
Vos missions :
-Participer à la gestion des aspects administratifs des recrutements, des embauches en soutien aux Responsables Carrières : publication des offres d'emploi, gestion des candidatures spontanées, organisation des entretiens, suivi administratif des recrutements, suivi des demandes d'accréditation, constitution du dossier des candidats et calcul de leur rémunération.
-Participer en soutien au Service développement des Carrières aux campagnes de révision salariale (augmentations, primes) : planification des réunions, préparation des dossiers, réalisation des courriers d'augmentation.
-Assurer les activités administratives du Service de Développement des Carrières et des Responsables Carrières :
-Planification, préparation et convocation des réunions en lien avec l'activité : suivi des effectifs de l'institut, avantages sociaux, revues de personnel, etc.
-Planification, préparation et convocation de Commissions Paritaires avec les partenaires sociaux : Mutuelle, Fonds Santé, Carrières et Emploi et réalisation des convocations.
-Toute mission de type administratif (saisies diverses, courriers, classements, archivages).
-Assurer l'accueil physique des visiteurs.
-Gestion des commandes et des factures.

Description du profil

Profil recherché :
Formation : Bac +3 en assistanat ou en ressources humaines
Maîtrise des outils bureautiques
Capacité à travailler en équipe
Aisance rédactionnelle
Expérience souhaitée : 1 an minimum
Rémunération : selon profil

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 174 132 33737216