Retour à la liste

CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H)

Le 15 septembre

Critères de l'offre

  • Conseiller téléphonique (H/F)
  • Dijon (21)
  • Intérim - 4 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Administration, Ressources humaines, Gestion
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Superviseur
  • Niveau d'études : Bac+2, Diplôme des métiers d'art DMA , Bac+2 , Bac+2, type DEUG, DUES , Bac+2, type BTS - DUT - DTS

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière. Dans le cadre du COVID 19, nous recherchons pour le compte de notre client (organisme public), des Téléopérateurs (F/H).
Ce poste sera basé sur DIJON pour une durée minimum de 4 mois (renouvellement possible).

Description du poste

Votre mission consistera à contacter les personnes CAS COVID et CAS Contact et les questionner selon un script Téléopérateur prédéfini afin de :
•savoir si les conditions d'isolement se passent bien et qu'elles sont respectées,
•recueillir des besoins, le cas échéant,
•recueillir les questions sur les conditions de l'isolement, les problèmes posés et les faire remonter au superviseur si nécessaire
•rappeler les consignes de gestes barrières et de distanciation sociale
Vous devrez également tracer les informations recueillies et, prévoir de rappeler la personne 4 jours après le 1er appel puis à J+9.

Description du profil

Nous priorisons avant tout "Un savoir-être" (ponctualité, discrétion, rigueur, aisance relationnelle, esprit d'équipe,...).
Toutefois, vous devez également être à l'aise avec les outils informatiques et, être un bon communicant. Pour finir, votre disposez d'un bon niveau en orthographe et d'un esprit de synthèse.

Salaire et avantages

Salaire : > 13 € brut/heure


Date de démarrage souhaitée : 16 octobre 2020

Référence : 307-O31-0000182_01C