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Conseiller(ère) de vente Hôtellerie de Luxe H/F

Le 15 septembre

Critères de l'offre

  • Conseiller de vente (H/F)
  • Lille (59)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Hôtellerie, Restauration, Tourisme, Loisirs
  • Domaines d'expertise : Relation clientèle , Tourism , Réclamation , Clientèle , Luxury Goods Voir plus , Bar , Information Technology , Luxe , Booking Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle , Bac+2 , Bac. Général

L'entreprise : Groupe Barrière

Direction des Réservations Hôtellerie et Loisirs - Lille

Description du poste

Barrière recherche un Talent : Conseiller(ère) de vente Hôtellerie de Luxe (H/F) CDI

Barrière, c'est 33 Casinos, 18 Hôtels, plus de 120 Restaurants et Bars, 14 Spas, 3 Golfs, 2 Tennis club, 1 Balnéo, 1 Thalasso. Barrière, c'est aussi 50 métiers incarnés par près de 7000 collaborateurs.

Vous arborez un sourire en toute circonstance ? Disponibilité, fiabilité et sens du service sont vos atouts ? Calme et diplomate, vous savez gérer des situations difficiles ? Vous êtes sûrement le Conseiller(ère) de vente que nous recherchons.

Notre centre de relation client créé en 2013, regroupe toutes les réservations des 18 Hôtels de Luxe du groupe Barrière. Nos conseillers de vente spécialistes haut de gamme, sont en charge de commercialiser l'offre Hôtellerie et Loisirs (Golf, Spa Bien Être & Thalasso) auprès de nos clients et de nos agents touristiques.

Rattaché(e) à un Manager des ventes vous ferez partie de la Cellule Infiniment Barrière Relation Client.

Votre mission sera de :

Répondre avec enthousiasme aux demandes de réservation téléphoniques et écrites et d'assistance internet de nos clients Hôtel et Casino,
Gérer avec professionnalisme les réclamations clients.
Prodiguer un service personnalisé nécessitant une connaissance du produit et un discours adapté à la clientèle « luxe » du Groupe.
Atteindre les critères de performance de service, de vente et de qualité individuels et d'équipe.
Horaires : 35h Hebdo / Horaires tournants et variables / Travail de week-end et jours férié

Description du profil

Références et Qualités :

De formation Bac + 2/3
Vous possédez plus de 2 ans d'expériences dans le secteur de la relation clientèle.

Qualités primordiales :

Vous maîtriser parfaitement le français, l'anglais (à l'écrit comme à l'oral).
Vous maîtrisez les outils informatiques pack office

De nature positive, passionné(e) par la satisfaction de vos clients, vous êtes autonome et aimez travailler dans un environnement nécessitant flexibilité et adaptation.
Vous avez un bon esprit d'équipe, une capacité d'écoute, vous êtes rigoureux(euse) et êtes capable de vous remettre en question.

Votre "Plus" ? Vous connaissez le logiciel de réservation Opéra.

Travailler chez Barrière : Partager un esprit. Faire vivre des moments exceptionnels à nos clients. Voilà la mission de nos 7000 collaborateurs, passionnés par leur métier.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 8374