Retour à la liste

Comptable auxiliaire

Le 23 octobre

Critères de l'offre

  • Agent comptable/financier (H/F) , Aide-comptable (H/F) , Comptable (H/F)
  • Paris 15 (75)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Commerce, Distribution
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Accounting
  • Langues souhaitées : Français
  • Niveau d'études : Bac+2, type BTS - DUT - DTS
  • Aucun déplacement à prévoir
  • Télétravail occasionnel accepté

L'entreprise : THE OTHER STORE

Fondé en 2008 par trois passionnés de la mode et d’internet, The Other Store est LE partenaire E- commerce des marques les plus prestigieuses de la Mode, du Luxe et de la Beauté.

De la création du site à son pilotage au quotidien – gestion des commandes et des clients, logistique, service client, hébergement, maintenance, parcours omnicanal, marketplaces – en passant par l’animation du trafic digital et le plan CRM, pour acquérir et fidéliser la clientèle, The OZ accompagne les marques avec un seul objectif : exploiter au maximum leur potentiel digital.

Notre expertise s'articule autour de 5 métiers : création de site, gestion de contenu et merchandising, logistique, service client et e-marketing. Nous sommes basés dans le centre de Paris, au plus proche de nos clients.

De nombreuses marques font confiance à The OZ pour gérer leur e-commerce, telles NAF NAF, Bourjois, Gerard Darel, One Step, Des Petits Hauts, Pablo, Tara Jarmon ou Armor Lux.

Description du poste

 

Au sein de notre équipe finance, composée d’une cheffe comptable, d’un comptable général, et d’un contrôleur de gestion, tes principales missions seront :

Participer à la gestion quotidienne de la comptabilité auxiliaire fournisseurs et clients. La gestion courante s'articule autour de :

  • Saisie analytique des factures d’achat / client.
  • Écritures de clôture (FNP, FAE, CCA ; PCA).
  • Gérer le suivi des relevés de CB et justification des comptes.
  • Gestion de la trésorerie quotidienne, réalisation des rapprochements bancaires.
  • Contrôle de cohérence et justification des comptes de bilan.
  • Suivi d’une balance âgée fournisseurs et lettrage des comptes auxiliaires.
  • Suivi d’une balance âgée client afin de suivre et effectuer les relances.
  • Contrôle d’exhaustivité des mentions obligatoires pour les rapports DEB (code douaniers…).

Description du profil

Si tu te reconnais dans la description ci-dessous, rencontrons nous !

  • Tu as un BTS CGO ou un DCG et minimum 2 ans d’expérience en comptabilité. (Chez nous, les stages et les alternances comptent !)
  • Tu as des connaissances générales en administration et fiscalité.
  • Tu maîtrises des outils informatiques et bureautiques tels que :
    • SAGE Ligne 100.
    • Excel, et plus généralement le Pack Office.
  • Tu as une culture du résultat et recherche toujours l’optimisation.
  • Tu es à l’aise avec les chiffres et tu as un bon sens analytique.
  • Tu es reconnu(e) pour ton professionnalisme, ta rigueur, ta qualité d’organisation, ton esprit d’initiative et tu es force de proposition.
  • Tu es curieux/se, bienveillant/e, et tu as une forte appétence pour le travail en équipe.

Le + du poste :

70 Oziens fort sympathiques pour t’accueillir.

Nous recherchons une personnalité, viens avec ton humour et ton envie d'apprendre !

Viens grandir avec nous !

Politique d'accueil des personnes en situation de handicap

Nous n'avons pas de parcours d'intégration particulier, chaque intégration sera personnalisé en fonction du profil et des besoins.

Accès à l'entreprise

Nos locaux se situent au 1 boulevard Victor à Paris 15e. Ils sont accessibles par la ligne 8 du métro, station Balard et par tram. Nous avons un parking mis à disposition pour nos salariés.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : AA7235TG