Retour à la liste

Approvisionneur en CDI à Montbard 21 500 H/F

Le 12 septembre

Critères de l'offre

  • Approvisionneur (H/F)
  • Montbard (21)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Approvisionnement , Logistics , Commande , ERP , Achats Voir plus , Fournisseurs , Production Voir moins

Description du poste

Hélène CHAUCHON chez Manpower CABINET DE RECRUTEMENT BOURGOGNE SUD recherche pour son client, une PME, un Approvisionneur H/F en CDI à Montbard (21 500).

Si vous habitez Dijon (21 000) vous pouvez prendre le train départ de Dijon le matin à 7h30 et arriver à 18h30 (17h30 le vendredi). Approvisionnement et planning de production vous animent ?
Vous savez utilisez l'anglais avec des fournisseurs (mail et téléphone) ?
Vous avez envie de rejoindre une PME avec des produits en petites et moyennes séries ?
Alors lisez cette annonce !

Le service approvisionnement est composé de 2 personnes.
Votre mission principale est d'assurer la disponibilité en temps voulu de la matière première pour la production. C'est pourquoi, vous êtes en lien quotidien avec la production, les fournisseurs et la logistique.

Au quotidien vous gérer en autonomie votre portefeuille d'approvisionnement.
Vous gérez la relation étroite avec vos fournisseurs : délais, prix, qualité, dérives, etc.
Vous assurez l'approvisionnement aussi bien de produits courants que de demandes spécifiques.
Administrativement, vous utilisez l'ERP (Cegid) pour contrôler, assurer, la saisie des commandes, des factures, etc.
Nous profiterons de l'échange pour approfondir les missions dans le détail.
Votre formation et votre parcours vous permet de savoir ce qu'est un planning de production et donc d'être capable d'approvisionner les lignes à temps en faisant le lien avec les fournisseurs. A l'aise dans l'échange, vous aimez échanger avec des services différents : fournisseurs, achats, production, planning ou encore logistique. Vous êtes rigoureux. Vous savez rédiger un mail en anglais pour valider une commande (quantité, délais, etc.) et utiliser l'anglais par téléphone.

Le salaire est sur 13 mois, avec une prime « vacances » et une participation au frais de transports avec mutuelle et accord de participation et intéressement.
Si vous habitez Dijon vous pouvez prendre le train départ de Dijon le matin à 7h30 et arriver à 18h30 (17h30 le vendredi).

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil

25 000 à 30 000 € par an

Référence : 1100328152