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ASSISTANT TECHNIQUE H/F

Le 9 septembre

Critères de l'offre

  • Assistant technique (H/F)
  • Rhône (69)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Hôtellerie, Restauration, Tourisme, Loisirs
  • Domaines d'expertise : Cooking , Pédagogie , Audit , Devis , Haccp Voir plus , Clientèle , Plans d'actions , Publications , Sécurité , Assurance qualité , Recruitment , Gestion des planning , Entretien , Facture , Pilotage , Intégration , Service RH , Accueil Voir moins

L'entreprise : Sodexo

Sodexo - chaque jour, nos 470 000 collaborateurs font de Sodexo le leader mondial des Services de Qualité de Vie en prenant soin de nos clients dans 67 pays partout dans le monde.



Si vous êtes vous aussi animés par la même passion du service, alors n'hésitez plus et rejoignez les équipes du Groupe Sodexo !!

Description du poste

Vous êtes un cuisinant expérimenté qui souhaite évoluer ? N'hésitez plus et postulez à cette offre.

En tant qu'Assistant Technique (H/F), statut Agent de Maîtrise situé en RHONE ALPES, vous accompagnerez le Directeur de Clientèle.


Vos missions seront notamment :

  • Réaliser le recrutement, l'intégration, la formation et l'accompagnement des collaborateurs : En lien avec le Service Ressources Humaines, publication d'annonce, entretien, gestion des documents pour la création des contrats, validation de la fin de la période d'essai, accueil et présentation du groupe, présentation du contrat ou de la synthèse des engagements, accompagnement des nouveaux chefs, présentation du PMS et PMSST, formation Sol, JDV et INCO, suivi des problèmes d'accès des outils informatiques internes. A l'ouverture d'une résidence vous prendrez les tâches administratives sur les 6er mois (factures, devis, anomalies, dérogation produit, validation des menus, gestion des BEV…)
  • Garantir la qualité de nos prestations : Suivi, contrôle, audit, modification, prise en charge ou accompagnement des prestations exceptionnelles …
  • Être un chef relais : Faire l'animation trimestrielle sur site, proposer des animations et des événements, contrôler et valider des cartes du chef, proposer la carte du chef mensuel, créer et tester de recettes, créer de trames de menus
  • Organiser le travail des équipes : Gestion des plannings, CP et RTT, relation école et CFA, gestion et intégration des tournants.
  • Vérifier la mise en place des règles d'hygiène sur vos sites : Réalisation et suivi des audits, formation HACCP.
  • Participer à la sécurité de vos sites : Transmettre l'importance de la sécurité pour soi et les autres, s'assurer du port des EPI, mise à jour des EVRP, participation et réalisation aux dialogues sécurité (après formation)
  • Gérer la relation client : Lien entre les collaborateurs SOGERES et les équipes sur site, réalisation commission restaurant, du CR et du suivi des actions, réunion d'équipes si besoin
  • Superviser la gestion : Contrôle de l'inventaire, contrôle et envoi JDV, E facturation, pilotage des plans d'actions économiques sur les sites en écart, participation aux fins de mois avec directeur de clientèle, mise en place des affichages obligatoires
  • Assurer à titre exceptionnel, le remplacement des collaborateurs : Prendre la direction d'une cuisine et assurer les créations culinaires chaudes et froides en gardant un esprit « cuisine maison » pour nos résidents.

Dans le cadre de sa politique Diversité et Inclusion, Sogeres étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celle des personnes en situation de handicap.

Description du profil

Pour nous rejoindre c'est simple : il vous faut une forte expérience en tant que chef de cuisine. De la polyvalence et de la persévérance. Du dynamisme et de la motivation. Des compétences pédagogiques et un bon relationnel. Des capacités d'organisation, de rigueur et d'anticipation.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 2020-17857