Retour à la liste

TECHNICIEN MAINTENANCE SURETE (F/H)

Le 6 octobre

Critères de l'offre

  • Technicien de maintenance (H/F) , Technicien d'exploitation informatique (H/F)
  • Nantes (44)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Administration, Ressources humaines, Gestion
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Maintenance , Information Technology , Maintenance préventive , Marques , Contrôle d'accès Voir plus , Siemens , Alarme , Formation utilisateur , Support , Sécurité , Spécification technique , Qualité Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+2, type DEUG, DUES , Bac+2, type BTS - DUT - DTS , Bac+2, Diplôme des métiers d'art DMA , Bac+2

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, PME spécialisée dans la téléphonie, un TECHNICIEN MAINTENANCE SURETE (F/H).

Description du poste

Vous rejoignez l'équipe en charge de la maintenance des solutions sûreté et vous êtes directement rattaché au Directeur Technique. Vous assurez la maintenance préventive et corrective des solutions de sûreté ainsi que le support technique. Votre rôle consiste également à former les utilisateurs et à rédiger les supports nécessaires aux prestations: spécifications techniques, cahier de recette, etc. Vous êtes le garant de la qualité de l'intervention et de la satisfaction client. Par ailleurs, vous pouvez être amené à solutionner des dysfonctionnements éventuels et à proposer des mises au normes aux clients.

Ce poste basé à la Nantes est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.

La rémunération est à définir en fonction de votre diplôme et de votre expérience.

Description du profil

Issu(e) d'une formation BAC+2 minimum en informatique, vous justifiez d'au moins un an d'expérience sur un même type de poste. Vous maitrisez les systèmes de sécurité : alarme, intrusion, contrôle d'accès et une connaissance des marques Siemens, Aritech, Bosch ou Sony est un plus pour le poste.

De nature rigoureuse et réactive, votre curiosité et vos capacités d'adaptation vous permettront de vous épanouir à ce poste.

Salaire et avantages

Salaire : > 22 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : 307-S18-R000523_01R