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ASSISTANT DE DIRECTION BILINGUE (F/H)

Le 5 octobre

Critères de l'offre

  • Assistant de direction bilingue (H/F)
  • Puteaux (92)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Administration, Ressources humaines, Gestion
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Assistanat de direction , Audit , Secrétariat , Suivi budgétaire , Excel Voir plus , Gestion administrative , Avenant , Congé , Ms word , Ppt , Compte-rendu , Assistanat , Mutuelle , Conseil d'administration , Assemblée générale , Courrier , Visite médicale Voir moins
  • Niveau d'études : BAC+2

L'entreprise : Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client , un Cabinet de conseil et d'Audit à dimension internationale, Un(e) Assistant(e) de Direction Bilingue Anglais (F/H).

Description du poste

Au sein d'un departement, regroupant toutes les tâches relatives à la gestion des associés du Cabinet, et du Secrétariat Général, vous aurez en charge les missions suivantes:

En collaboration avec vos responsables et les autres collaborateurs de ces services :

•L'assistanat classique des deux services :
Vous gérez les appels, Vous Organisez les agendas, les déplacements, les réunions…
Vous êtes en charge de l'établissement, la transmission et le suivi des feuilles de temps et notes de frais du secrétaire général ;
Vous suivez les factures d'honoraires des avocats ;
Vous organisez, planifiez, et préparez les convocations des réunions du secrétariat général (comex, conseil d'administration, assemblée générale) :
Vous gérez les boîtiers de vote ;
Vous suivez la validation des comptes-rendus.

Vous êtes en relation avec le s centres pour les visites médicales des associés, le suivi des visites et le contrôle des factures, le suivi budgétaire et la mise à jour du SIRH ;
Vous établissez les factures à l'international et les virements bancaires

•La gestion administrative des associés :
Vous facilitez l'onboarding des associés dans le SIRH ;
Vous suivez les demandes des associés ayant trait aux sujets mutuelle, SIRH, congés… ;
Vous mettez à jour du SIRH le cas échéant ;
Vous préparez les attestations.

•La préparation des contrats de travail :
Vous préparez les courriers pour les promotions ;
Vous préparez et suivez les contrats pour les nouveaux arrivants ;
Vous envoyez les contrats / avenants.

•La gestion du fichier de suivi des associés (mise à jour des listes d'associés, préparation des listes destinées aux différents services).

Description du profil

Vous justifiez de 5 à 10 ans d'expérience dans un poste similaire, vous êtes rigoureux(se) et avez un grand sens de la confidentialité et la discrétion.
•Autonome et proactif(ve), vous anticipez les travaux et avez le sens de la diplomatie et un bon relationnel.
•Organisé(e), solidaire, vous savez travailler en équipe et avez le goût des chiffres.
•Vous avez des connaissances approfondies des fonctionnalités avancées de Word, Excel et PowerPoint.
Niveau d'anglais Courant est impératif

Salaire et avantages

Salaire : > 38 000 € brut/mois


Date de démarrage souhaitée : 31 décembre 2020

Référence : 001-EXR-0000016_01L