Retour à la liste

CONTROLEUR DE GESTION (F/H)

Le 7 septembre

Critères de l'offre

  • Contrôle de gestion (H/F) , Contrôleur de gestion (H/F)
  • Sartrouville (78)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Industries Chimique, Plastique, Cosmétique et Pharmaceutique
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Internal Control , Fiscalité , Prévisions , Reporting financier , Comptable général Voir plus , Elaboration du budget Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5 , Bac+5, Master - Magistère , Diplôme de grande école d'ingénieur

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client dans le secteur industriel, un Contrôleur de gestion H/F

Description du poste

Rattaché(e) au Directeur d'établissement et membre du Comité de Direction. Vous aurez en charge les comptes du site. Vous préconisez et réajustez les prévisions si nécessaires. Vous mettrez en place toutes les analyses économiques et financières nécessaires au pilotage opérationnel et stratégique de l'entreprise. Vous réalisez l'élaboration du budget, du PLT, du contrôle interne. Vous assurez l'interface entre les différents interlocuteurs (interne et externe). Vous gérez les reportings financiers du site dans les délais suivant les règles groupe.

Ce poste, basé à Sartrouville est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. Le salaire annuel brut est compris entre 50 et 60 K€ selon votre expérience.

Description du profil

De formation Bac+5 Master Contrôle de Gestion et Système d'Information ou équivalent. Vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum dans un environnement industriel. Vous maîtrisez la comptabilité générale, la fiscalité et la comptabilité analytique industrielle.
Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel, d'une bonne capacité d'adaptation, d'autonomie et de rigueur.
La maîtrise de l'anglais courant est exigée pour ce poste.

Salaire et avantages

Salaire : > 50 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 19 octobre 2020

Référence : 307-O30-R000223_01R