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Assistant d'agence (H/F)

Le 5 septembre

Critères de l'offre

  • Assistant (H/F) , Assistant d'agence (H/F)
  • Fontenay-aux-Roses (92)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Administration, Ressources humaines, Gestion
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Arrêt maladie , Commande , Logistics , Plomberie , Relance Voir plus , Veille , Organisation d'évènements , Support , Gestion administratif du personnel , Transport , Intégration , Prestataire , Compte-rendu , Planification , Standard téléphonique , Manageur , Courrier , Booking , RH Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+2 , Bac+2, type DEUG, DUES , Bac+2, type BTS - DUT - DTS

L'entreprise : Groupe Partnaire

Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d"activité et votre niveau de qualification. Concernant le COVID-19 et suite aux mesures gouvernementales, le Groupe Partnaire a pris les mesures nécessaires.
Afin de respecter les gestes barrières, nous vous invitons à vous inscrire en ligne.
Nos équipes peuvent également vous recevoir en agence, sur rendez-vous.
Dans le cadre de sa Politique Inclusion et Diversité, le Groupe Partnaire étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Description du poste

Votre agence Partnaire Paris Tertiaire, grâce à son équipe d'experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine tertiaire, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé.

Notre client, spécialisé dans l'Engineering, recherche une Assistante d'agence (H/F).

Vos missions:

- Relance hebdomadaire concernant les feuilles de pointage SX
- Correction des e-learning (intégration collaborateur)
- Gestion du standard téléphonique
- Support administration du personnel agences IDF = notes de frais, arrêt maladie,...
- Gestion des fournitures et des consommables : identifie les besoins en approvisionnement et passe des commandes. Veille à la bonne utilisation de ces ressources.
- Gestion des courriers (entrant et sortant), factures : réception, contrôle et traitement.
- Gestion des réunions (planification, compte rendu, ...)
- Gestion de la partie logistique des déplacements des collaborateurs (réservation des moyens de transport et hébergement) dans le respect des procédures en vigueur.
- Gestion des prestataires externes (Caron, plombier, ménage, ...)
- Aide à l'organisations des évènement d'agences

Description du profil

De niveau Bac+2 type BTS Assistant Manager, vous justifiez d'une première expérience à minima en alternance.
Doté(e) d'un bon relationnel et de nature enthousiasme, vous avez le sens du service et faite preuve de fiabilité. Votre rigueur, votre sens de l'organisation, votre proactivité et sens de confidentialité, vous permettront d'appréhender le poste avec succès.
Excellente maîtrise du Pack Office.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil

de 25000EUR à 30000EUR par ANNEE + - Tickets restaurant
- CE

Référence : 34556