Retour à la liste

ASSISTANT COMMERCIAL (F/H)

Le 1 septembre

Critères de l'offre

  • Assistant commercial (H/F)
  • Gennevilliers (92)
  • Intérim - 3 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Environnement, Eau, Energie
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Devis , Recruitment , Excel , Administration des ventes , Clientèle Voir plus , Facture , Business reporting , Administratif , Manageur , Back office Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+2, Diplôme des métiers d'art DMA , Bac+2 , Bac+2, type DEUG, DUES , Bac+2, type BTS - DUT - DTS

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant Commercial F/H.

Description du poste

Vous êtes garant(e)de l'interconnexion entre les Services Commerciaux, Exploitants, ADV (Facturation), de la traduction du besoin Client exprimé à travers les Equipes Commerciale : Chargé(e)s de Clientèle, des Attaché(e)s Commerciaux et du Chef des Ventes, dans le cadre du relais de la Politique commerciale du Groupe.

Vous coordonnez l'aspect administratif amont d'un contrat , sous la forme normée du Groupe : Prestation ponctuelle, Consultation privée, et AO, ainsi que l'aval, à travers la contractualisation au sein des SI à destination des Chargé(es)s de Facturation et des Opérateurs d'Exploitation (Ordonnancement/Planning). Si nécessaire vous pouvez proposer des plans d'actions ajustés en back-office selon les demandes du Service Commercial dans une logique d'amélioration continue avec les Services transverses Locaux, Territoriaux et Nationaux.
Vous êtes dans l'analyse de ses indicateurs de saisi, et organise en transverse, le management de ses tâches concernant le Service Commerciale : gestion des demandes entrantes, Devis, Contrats, reportings associés.

Ce poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois possibilité de CDD par la suite.

La rémunération brute annuelle est 31 ke sur 13 mois

Description du profil

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. il faut maîtrisez parfaitement Excel en Tcd, Recherche V, et différentes formules de consolidation de données.
Vous êtes méthodique, organisé(e), rigoureux(se), posture aisance relationnelle et capacité rédactionnelle.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : 1 décembre 2020

Référence : 307-O03-0001124_01C