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ANIMATEUR QSE AGENCE H/F

Le 28 août

Critères de l'offre

  • Animateur QSE (H/F)
  • Talence (33)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Sécurité, Surveillance, Défense
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : QSE , ISO , Environnement , Certification , Sécurité Voir plus , Chantier , Iso 9001 , Santé Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle , Bac. Général

L'entreprise : ONET

Onet, groupe familial français et acteur international référent des métiers de l'ingénierie et des services, accompagne ses clients pour un monde plus sain et plus fiable.

Ses activités sont réparties en différents métiers dont l'offre diversifiée repose sur l'expertise de ses 73 000 collaborateurs et ont généré un chiffre d'affaires de 2 milliards d'euros en 2018.

Son offre s'appuie sur des expertises métiers développées par six marques :

  • Onet Propreté et Services
  • Onet Logistique
  • Onet Airport Services
  • Onet Technologies
  • Onet Sécurité
  • Onet Accueil

Onet fédère ses collaborateurs autour des valeurs « respect, écoute, audace ».

Intégrer Onet, c'est intégrer une entreprise dynamique évoluant sur un marché porteur. Notre positionnement innovant, allié à notre culture d'entreprise et notre esprit d'équipe nous vaut d'être parmi les leaders du marché. Pour se développer, Onet mise sur un apport d'ingénierie toujours plus important dans ses services, sur sa capacité à innover et à proposer des solutions responsables à ses clients et sur un niveau de professionnalisme exigeant.

Description du poste

Le groupe ONET recrute pour son agence dédiée propreté située à Talence (33) : Un(e) Animateur(trice) QSE Agence H/F en CDI.
Vous aurez en charge d'animer la politique qualité, sécurité et environnement de l'entreprise et organiser sa mise en oeuvre.

Rattaché(e) au Directeur d'Agence, vos missions seront notamment les suivantes :
Santé, Sécurité, Environnement :
- Conseiller, assister et informer l'encadrement des chantiers de son agence ;
- Anticiper, analyser, suivre les dysfonctionnements, les accidents et les maladies professionnelles et proposer des solutions ;
- Veiller au respect des exigences légales et s'assurer que les agences respectent les obligations réglementaires liées à la sécurité (autorisation, document unique, plan de prévention, EPI, formations, fiches d'exposition...) ;
- Assurer la veille réglementaire et analyser les impacts sur l'entreprise.
Qualité :
- Définir et suivre, avec les acteurs concernés, les objectifs et indicateurs QSE et en assurer la remontée auprès de la Direction régionale ;
- Garantir et maitriser le respect de la documentation de l'entreprise ;
- Analyser les remontées des animations QSE, réclamations clients, écarts ... ;
- Proposer et suivre les actions (curatives/correctives) et assurer la gestion des plans d'action ;
- Réaliser des visites et réunions clients ;
- Réaliser des enquêtes de satisfactions clients.
- Réaliser des audits internes.
Accompagnement et Formation :
- Assister les équipes de l'agence en leur apportant un support QSE ;
- Animer avec le directeur d'agence, la politique QSE, les réunions QSE au sein de son agence ;
- Etablir des supports d'information et de sensibilisation QSE ;
- Participer au CSE ;
- Accompagner les équipes des agences dans les certifications relatives à la qualité, l'hygiène, la sécurité et l'environnement (type NF Service APSAD, MASE, ISO 45001 ...).

Description du profil

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre autonomie et avez de fortes capacités relationnelles.

De formation BAC+3 vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans sur un poste similaire. Vous maitrisez les principes de certification (NF, MASE, ISO 9001, EN 9100, ISO 45001…) ainsi que les normes et procédures liées à la qualité et la sécurité.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 2020-2595_159862350372887