Retour à la liste

RESPONSABLE DU DÉVELOPPEMENT RH (GPEC) (F/H)

Il y a 13 heures

Critères de l'offre

  • Responsable du développement (H/F)
  • Gentilly (94)
  • Intérim - 5 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Administration, Ressources humaines, Gestion
  • Expérience requise : 6-10 ans
  • Domaines d'expertise : GPEC , RH , Développement rh , Fonctionnel , Chargée de communication Voir plus , Déploiement , Processus , Assistanat , Accounting Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5 , Bac+5, Master - Magistère , Diplôme de grande école d'ingénieur

L'entreprise : Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client un Responsable Ressource Humaine (F/H)

Description du poste

Mission principale Le rôle du HRBP est d'assurer le déploiement et la mise en œuvre de programmes et d'initiatives RH pour soutenir l'entreprise Il/elle collabore avec le BHR en identifiant, rassemblant et fournissant des données pour aider au développement d'initiatives globales en matière de RH. Le HRBP fournit des conseils et des services de conseil couvrant les questions de personnel, la gestion des performances, le développement des talents et la planification de la succession, ainsi que les questions essentielles relatives aux relations avec les employés. Activités principales soutient et encadre les responsables hiérarchiques dans les domaines suivants Dotation en personnel, gestion et développement des talents, rémunération et avantages sociaux, gestion du changement, culture et engagement des employés, diversité et équilibre entre les sexes et gestion des questions individuelles des employés Fournir aux entreprises des mises à jour et des informations sur les ressources humaines en temps utile s'occupe des relations avec les employés au niveau local, gère les questions relatives aux personnes et applique le droit du travail pour les actions disciplinaires et les litiges pour son propre groupe de clients Déploie les politiques, programmes et processus du groupe au sein du groupe de clients Responsable du respect des réglementations locales et des données relatives aux employés

Description du profil

Vous devez être titulaire d'un Bac+5 en RH et avoir au moins 6 années d'expérience.
- Connaissances, compétences, aptitudes :
Capacité à comprendre et à donner des conseils sur les processus, les domaines fonctionnels, les politiques, les pratiques et procédures locales en matière de ressources humaines et les efforts de mise en conformité Démontrer des capacités de conseil, avec la capacité d'influencer et de faciliter le changement Capacité à faciliter et à établir des relations, en adaptant le style de communication pour répondre aux besoins de l'entreprise. tout en étant axé sur les résultats Sens aigu des affaires, orientation client, définition des priorités Des relations interpersonnelles et une capacité de résolution de problèmes.

Salaire et avantages

Salaire : > 43 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 1 septembre 2020

Référence : 001-IEG-0004284_01C