Retour à la liste

TECHNICIEN CVC [F/H]

Le 11 septembre

Critères de l'offre

  • Hydraulicien (H/F) , Technicien de Maintenance Multitechnique (H/F) , Technicien de maintenance en fluides (H/F) , Electricien (H/F) , Chef de bloc énergie (H/F) , Agent d'entretien chauffage (H/F) , Technicien de maintenance chauffage et climatisation (H/F) , Technicien CVC (H/F)
  • Foix (09)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Environnement, Eau, Energie
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : CVC , Gaz , Maintenance préventive , Energétique , Maintenance Voir plus , Gmao , Climatisation , Fuel , Manageur , Génie climatique , Réseau , Maintenance industrielle Voir moins
  • Niveau d'études : Bac. Professionnel, Bac technologique , Bac+2

Description du poste

ENGIE Axima, ENGIE Cofely, ENGIE Ineo et ENGIE Réseaux deviennent ENGIESolutions

Vous êtes à la recherche de nouveaux challenges dansune entreprise innovante et engagée dans le développement de sescollaborateurs ?

Nous recherchons justement un Technicien CVC (H/F) en CDI enitinérance dans l'Ariège (dépt.09) sur plusieurs sites clients dans lesecteur habitat/collectivité et tertiaire.

Au sein d'une équipe de techniciens rattachés au Responsabled'Equipe, vos missions se centreront sur la maintenance préventive etcurative, la gestion de P1 et de travaux P5 sur des installations dechauffage gaz, fuel, bois et climatisations dans le respect desengagements contractuels et réglementaires.

Dans le cadre d'un contrat de résultat, vous poserez vosdiagnostics et êtes force de proposition quant aux pistesd'amélioration notamment énergétiques. Vous assurerez un bon suivi devotre relation avec le client et notamment vous rédigez vos comptes-rendus afin d'assurer la traçabilité de vos interventions.

En tant que Technicien, vous aurez à cœur d'assurer un reportingrégulier auprès de votre manager via les outils GMAO.


Description du profil

Qualifications

Profil : Technicien profil CVC orienté chaud.

Formation : Bac Pro / Bac+2 Maintenance industrielle / Génie Climatique

Expérience : expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire de préférence enchaufferie.

Compétences Techniques : Maintenance des installations de chauffage, utilisation des outils connectés (Tablettes, GMAO..).

Habilitations: BR B2V et BC nécessaires à la bonne tenue du poste.

Une bonne autonomie, un esprit d'analyse, un sens du travail enéquipe et un bon relationnel client sont les atouts indispensables pour réussirsur ce poste.

Au-delà de votre expérience professionnelle, ce sont vos qualitésrelationnelles, votre sens de l'engagement et du service qui feront ladifférence.

Pour en savoir davantage sur ENGIE Cofely, ses métiers et le quotidien denos collaborateurs, venez échanger avec nosambassadeurs

ENGIESolutions favorisela compétence avant tout autre critère. Ce positionnement se traduit pardes actions concrètes reconnues par l'obtention du LabelDiversité : développement de la mixité femmes-hommes dans nos métiers,capitalisation sur les compétences de toutes les générations, amélioration desconditions d'intégration et de maintien dans l'emploi des salarié-e-s ensituation de handicap auxquels tous nos postes sont ouverts.


Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : TOU00000241