Retour à la liste

responsable clientèle H/F

Le 6 août

Critères de l'offre

  • Responsable de clientèle (H/F) , Assistante de direction (H/F) , Assistant de direction (H/F)
  • Poissy (78)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Action sociale, Services à domicile, Associations
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Médico-social , Clientèle , Ecole de commerce , Santé , Démarche qualité Voir plus , Personnes agées , Accueil , Chargée de communication , Qualité , Business Strategy , Clinique , Réseau Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5, Master - Magistère , Bac+4, Maîtrise, MIAGE , Diplôme de grande école de commerce

L'entreprise : KORIAN

Notre mission : prendre soin des personnes fragilisées en raison de leur âge ou de leur état de santé. Nous gérons le premier réseau européen de maisons de retraite médicalisées et de cliniques spécialisées. Notre groupe est en pleine expansion et porte un engagement sociétal fort : développer des concepts de prise en charge innovants et faire évoluer le regard porté sur nos aînés.
Chez Korian, nous avons le soin à cœur. Nous prenons soin de nos patients, de nos résidents, de leurs familles et de nos collaborateurs.

Présentation de l'établissement:
Au Nord Ouest de Paris, rapidement accessible par l'autoroute et les transports en commun, la résidence Korian Ile de Migneaux est située à Poissy dans les Yvelines.
La résidence propose un cadre de vie agréable, lumineux et adapté avec un jardin, et de nombreuses activités encadrées par des professionnels pluri-disciplinaires. Elle dispose également d'une unité de vie pour l'accueil des personnes âgées atteintes de la maladie d'Alzheimer et/ou troubles apparentés.

Description du poste

MOI, RESPONSABLE CLIENTÈLE
Rattaché(e) au Directeur ou à la Directrice de l'établissement, je suis le référent de l'expérience client et le garant de la relation avec les familles. Mes missions sont les suivantes :
J'appuie le Directeur dans la mise en place de la stratégie commerciale de l'établissement. J'organise le suivi des demandes d'admission, des RDV prescripteurs et du taux d'occupation pour contribuer à l'atteinte des objectifs.
Je manage les équipes d'accueil et pilote un plan d'actions pour garantir une bonne expérience client.
J'assure une communication fluide avec les familles en tant qu'interlocuteur privilégié : je mets à jour les informations de l'établissement, je programme les rendez-vous des familles avec les différents interlocuteurs et je communique sur les temps forts de la résidence.
Je participe pleinement à la vie et aux projets de l'établissement en veillant au respect de la démarche qualité.
Je me déplace régulièrement sur la région pour garantir la notoriété de l'établissement et du groupe sur le marché local.

CDI - Temps plein de jour - Temps de travail 1 ETP

Description du profil

POURQUOI JE SUIS LA BONNE PERSONNE ?
Je suis titulaire d'un Master type Moss ou d'un Bac + 4 ou 5 en Ecole de commerce/ Université avec une spécialisation en commerce.
J'atteste d'une première expérience commerciale réussie, idéalement dans le secteur médico-social.
Je possède des qualités humaines qui me permettront de m'épanouir en tant que Responsable Clientèle chez Korian : une faculté d'écoute, une appétence pour le contact et le sens du service client.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : Groupe KORIAN30098 33532620