Retour à la liste

Adjoint de direction H/F (EHPAD) - Alternance Master 2

Il y a 4 heures

Critères de l'offre

  • Adjoint de direction (H/F)
  • Ézanville (95)
  • Stage - 12 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Santé
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Assistanat de direction , Facture , Business reporting , Accueil , Accounting Voir plus , Sécurité Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5, Master - Magistère

L'entreprise : DOMUSVI

Située à 28 km de Pontoise et 17 km de Paris, la maison de retraite médicalisée Eleusis est entièrement dédiée à l'accueil de personnes âgées atteintes de la maladie d'Alzheimer ou de troubles apparentés. Dans un environnement calme, verdoyant et sécurisé, la résidence médicalisée Eleusis offre un accompagnement à tous les stades de la perte d'autonomie. L'agora, le parcours de déambulation et le jardin aménagé favorisent le maintien de l'autonomie et du lien social.La résidence Eleusis, située à Ezanville (95), accueille 90 résidents. L'établissement propose également 10 places d'accueil de jour.Cet établissement fait partie du réseau Domusvi qui compte près de 200 établissements d'hébergement de personnes âgées dépendantes. Des résidences médicalisées et conventionnées, qui accueillent, en séjours temporaires ou permanents, les aînés n'ayant plus la possibilité physique ou psychologique de vivre à domicile en toute sécurité.

Description du poste

Sous le contrôle de votre tuteur, vous intervenez dans la gestion quotidienne de la résidence (gestion RH, reporting, suivi de facturation et comptabilité, lien avec les équipes, relations avec les résidents et les familles).

Vous inscrivez votre action dans la démarche qualité de la résidence et à ce titre, vous pouvez être amené(e) à conduire toute ou partie de l'évaluation externe.

Enfin, vous vous associez pleinement au travail du Directeur(trice) pour valoriser l'image de la résidence et de la prise en charge auprès des acteurs locaux

Description du profil

De niveau licence, vous recherchez un contrat d'apprentissage dans le cadre d'une formation en Master1 ou 2 du secteur médico-social.

Vous êtes force de propositions, vous possédez des qualités d'organisation et faites preuve de rigueur.

Vous avez le sens de l'écoute et du dialogue et une grande capacité d'adaptation.

Ces atouts feront de cette expérience une réussite.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 100017