Retour à la liste

DÉVELOPPEUR BACK-END (F/H)

Hier

Critères de l'offre

  • Ingénieur d'études et développement informatique (H/F) , Développeur back end (H/F)
  • Francheville (69)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Informatique, Internet, Télécoms
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Information Technology , Back-end , PHP , CSS , ELK Voir plus , Programmation web , Html , Développement agile , Kibana , Architecture , Api , Web App Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5 , Bac+5, Master - Magistère , Diplôme de grande école d'ingénieur

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Informatique - Infogérance vous proposent des opportunités de carrière. Nous cherchons à renforcer le pôle développement web de notre client, leader des plateformes digitales dans son domaine, avec un développeur Back-End expérimenté H/F.

Description du poste

Vous êtes désireux d'évoluer vers de nouvelles technologies innovantes et d'accompagner le client dans la migration des projets vers une nouvelle architecture API et micro-services. Vous maîtrisez bien et possédez en particulier une bonne expérience sur PHP/SYMPHONY tant pour les développements et que pour les tests. Vous êtes curieux, aimez apprendre et transmettre. C'est un challenge dans la durée qui vous est proposé. Si un domaine d'activité innovant vous intéresse, si le challenge personnel et d'équipe vous motive, si vous vous reconnaissez dans la description faite, si vous mourrez d'envie de révéler tout votre potentiel et si en plus vous voulez devenir un as du babyfoot ou des fléchettes ... Alors venez rencontrer notre client.
Ce poste en CDI est à pourvoir dès que possible sur Francheville, le salaire est négociable selon votre expérience sur des bases de 35/43 K€ par an.

Description du profil

Basé sur une architecture décentralisée en micro-services via des connexions API, les applications sont full web-app, entièrement responsives et interconnectées avec de nombreux autres acteurs du marché. Notre client travaille en mode projet agile de type SCRUM, via des sprints et autour des technologies HTML/CSS, REACTJS, PHP/SYMPHONY, MySQL, ELK/KIBANA, les mises en production sont assurées à partir de GIT et l'architecture repose sur les environnements DOKER/KUBERTNETES.

Salaire et avantages

Salaire : > 38 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 26 octobre 2020

Référence : 307-S14-R000422_01R