Retour à la liste

Assistant Policies & Processes Manager H/F

Le 3 août

Critères de l'offre

  • Assistant (H/F) , Manager (H/F)
  • Montrouge (92)
  • Stage - 6 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Banque, Finance, Assurances
  • Domaines d'expertise : Manageur , Audit , Réglementaire , Suivi des risques , Code Coverage Voir plus , Boulangerie , Global Markets , Risque opérationnel , Couverture , Electrique , Editing , Finance , Linkedin , Twitter Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+4, Maîtrise, MIAGE

L'entreprise : Crédit Agricole

Crédit Agricole CIB est la banque de financement de d'investissement du groupe Crédit Agricole, 12e groupe bancaire mondial par les fonds propres Tier1 (The Banker, juillet 2019). Près de 8400 collaborateurs répartis en Europe, Amériques, Asie-Pacifique, Moyen-Orient et Afrique du Nord, accompagnent les clients de la Banque dans la couverture de leurs besoins financiers à travers le monde. Crédit Agricole CIB propose à ses clients grandes entreprises et institutionnels une gamme de produits et services dans les métiers de la banque de marchés, de la banque d'investissement, des financements structurés, de la banque commerciale et du commerce international. Pionnier dans le domaine de la finance Climat, la Banque occupe aujourd'hui une position de leader sur ce segment avec une offre complète pour l'ensemble de ses clients.
Pour plus d'information : *************
Twitter: https://twitter.com/ca_cib
LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/credit-agricole-cib/

Description du poste

Vous effectuerez votre stage au sein de la ligne métier Global Markets Division (GMD) qui est la Direction des marchés de capitaux de CACIB couvrant les activités suivantes : Trading, Vente, Origination obligataire, Titrisation, et Coverage des Institutions Financières. Elle offre à ses clients des solutions adaptées à leurs besoins et une forte présence en Europe, en Asie, au Moyen-Orient et aux États-Unis.

Durant votre stage, vos missions seront les suivantes :

- Participer à différents projets (projet d'optimisation des KYC, projets réglementaires etc) ;

- Contribuer à la gestion opérationnelle d'évènements transactionnels non entièrement automatisés, incluant les novations et les remboursements anticipés ;

- Participer aux projets ad'hoc pour soutenir l'équipe CBO et l'amélioration des divers processus de vente ;

- Contribuer au process de priorisation des demandes d'Onboarding ;

- Rédaction, mise à jour et au respect des Procédures Vente (prenant en comptes les recommandations de toutes missions d'audit et inspection) ;

- Contribuer à l'implémentations des recommandations de toutes missions d'audit et Inspection Générales ;

- Suivre du risque de contrepartie client et du risque opérationnel ;

- Assister le Policies & Processes Manager dans ses missions quotidiennes.

Les campus Evergreen (Montrouge) et SQY Park (Saint-Quentin-en-Yvelines) sur lesquels vous effectuerez votre mission en fonction de votre affectation, sont activement ouverts sur la ville et intégrés dans un écosystème et une vie locale dynamique. Vous y découvrirez un environnement de travail moderne et agréable dans des bâtiments aux dernières normes HQE environnementales, de nombreux services (salle de sports, boulangerie, conciergerie, vélos électriques, take-away, etc.).

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 2020-46304