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ASSISTANT BUSINESS UNIT (F/H)

Le 28 juillet

Critères de l'offre

  • Assistante de direction (H/F) , Assistant (H/F) , Assistant de direction (H/F)
  • Boulogne-Billancourt (92)
  • Intérim - 130 jours
  • Temps Plein
  • Secteur : Commerce, Distribution
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Pharmaceutical Industry , Assistanat de direction , Commande , Trade marketing , Suivi du budget Voir plus , Comptabilité fournisseurs , Support , Compte-rendu , Bilan , Assistanat , Suivi budgétaire , Direction generale , Organisation d'évènements , Achats , Marketing , Business reporting , Communication interne , Intégration , Manageur , Laboratoire pharmaceutique Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle

L'entreprise : Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, laboratoire pharmaceutique un Assistante Business Unit (F/H) dans la cadre d'un renfort d'équipes.

Description du poste

Au sein de la Business Unit Consumer Healthcare France et directement rattaché(e) à la Directrice Générale CHC France, vous assurez et optimisez un soutien efficace à la direction de la BU ainsi qu'aux équipes commerciales (Trade Marketing, KAM, Coordinateurs Ventes Directes).
Vos missions :
¿ Gestion de l'agenda et organisation des réunions (Agenda, compte rendu, suivi des actions…)
¿ Reporting budgétaire (bilan et consolidation mensuelle des investissements)
¿ Organisation des événements de la BU (séminaire), interactions avec les autres assistantes de direction, coordination des équipes marketing (programme, éléments marketing, ateliers), coordination avec les assistantes du CHC Global
¿ Coordination agenda du COMOP CHC France
¿ Coordination agenda de la Management Team CHC France
Vous assurez le Suivi du budget (Trade Marketing, KAM, Recrutements…) :
¿ Gestion du circuit achat (Initiation des demandes d'engagements et d'achats dans outil K2) avec une mise à jour des différents tableaux de suivi budgétaire
¿ Réceptions des commandes et alerte proactive sur les dates de clôtures mensuelles/trimestrielles/annuelles
¿ Participation aux réunions de suivi avec le contrôleur financier, comptabilité fournisseurs, responsable achats

Vous accompagnez la gestion commerciale de la BU :
¿ Support de l'activité commerciale du Coordinateur des Ventes Directes, du Trade Marketing Manager et du KAM ; mise en place des contrats Groupements, Envoi des informations / tarifs aux groupements, centrales d'achat et SRA.
¿ Suivi et mise à jour des données groupements / adhérents
¿ Suivi des projets pharmacie ; board d'experts, coopération groupements (opérations trade marketing…)
¿ Participe aux réunions d'équipe marketing et transmet les CR

Description du profil

Vous devez être titulaire d'un Bac+3 de type assistanat de direction et vous avez au moins 5 années d'expérience et idéalement dans le secteur pharmaceutique.
Pour réussir pleinement sur ce poste, vous devez disposer de bonnes capacités de communication interne/externe. Vous êtes proactive, êtes force de proposition et orientée solution. Organisé(e), rigoureux (se), vous gérez avec succès les priorités au service des équipes. Vous faites preuve de polyvalence et de flexibilité.
Maîtrise du Pack office et connaisance des logiciels NAYA, AGS et CoMANDO. Bon niveau d'anglais (lu, écrit et parlé).

Salaire et avantages

Salaire : > 3 000 € brut/mois


Date de démarrage souhaitée : 24 août 2020

Référence : 001-SGL-1735265_01C