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Gestionnaire administratif ressources humaines F/H

Le 22 juillet

Critères de l'offre

  • Gestionnaire administratif (H/F) , Assistant RH (H/F)
  • Paris (75)
  • CDD - CDD de 6 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Administration, Ressources humaines, Gestion
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Domaines d'expertise : RH , Administratif , Réglementaire , Tableaux de bord , Excel Voir plus , Bilan social , Retraite , Avenant , Législation sociale , Gestion administratif du personnel , Support , Business reporting , Gestion du personnel , Gestion RH , Rédaction de contrats , Manageur , Suivi administratif , Qualité , Paie , SI RH Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+2

L'entreprise : Synergie

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 770 agences, plus de 4400 collaborateurs.

Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

Description du poste

Synergie recrute pour Synergie

Gestionnaire et chargé(e) d'études RH F/H (CDD de 6 mois)

Rattaché(e) à la Responsable Paie, Administration du Personnel et SIRH et au sein d'une équipe de 8 personnes, vous réalisez la gestion et le suivi administratif du personnel permanent selon la législation sociale, la réglementation du travail et la politique des RH de la structure. Vous participez par ailleurs au bon fonctionnement du service en contribuant à son activité globale. Vos principales missions sont :

Collecte et analyse de données sociales :
- Assurer le reporting trimestriel sur plusieurs indicateurs sociaux (absentéisme, turn over…)
- Concevoir, mettre en place et animer les tableaux de bord sociaux à destination des différents acteurs de l'entreprise (bilan social, NAO, égalité hommes femmes, …)
- Répondre aux demandes ponctuelles d'informations,

Gestion RH :
- Suivre et mettre à jour les dossiers individuels des salariés et réaliser les déclarations réglementaires,
- Elaborer et actualiser les supports de suivi et de gestion des RH (tableaux de bord etc…),
- Renseigner le personnel et le management sur la législation sociale, les normes RH en vigueur et les spécificités de la structure,
- Rédiger les contrats et les avenants, ainsi que toute correspondance relative aux RH,
- Réaliser le suivi administratif des opérations de GRH (mobilités, promotions, retraite, senior),
- Elaborer et faire évoluer les procédures, les supports de suivi et de gestion du personnel.

Description du profil

Vous êtes titulaire d'un Bac +2 minimum spécialisé en Ressources Humaines. Vous disposez d'une première expérience sur des activités similaires.
A l'aise avec les outils statistiques, vous avez une parfaite maîtrise des outils informatiques, notamment Excel.
Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve), méthodique, et êtes reconnu(e) pour votre esprit d'analyse et de synthèse.
Vous avez le sens du service client et de la confidentialité des informations auxquelles vous avez accès dans l'entreprise.
Autonome, vous êtes également reconnu(e) pour votre rigueur et votre organisation.
Vos qualités relationnelles et votre esprit collaboratif sont appréciés par votre entourage professionnel.

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 166 073 33429542