Retour à la liste

EXPERT D’ASSURANCE SÉCHERESSE (F/H)

Le 20 octobre

Critères de l'offre

  • Expert en assurances (H/F) , Ingénieur Bâtiment (H/F)
  • Nanterre (92)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Banque, Finance, Assurances
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Structure , Assurance , Architecture , Géotechnique , Sinistre Voir plus , Société d'assurances , Juridique , Construction , Règlement de sinistre Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5 , Bac+5, Master - Magistère , Diplôme de grande école d'ingénieur

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Immobilier vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, Cabinet d'Expertise Construction Innovant, Expert d'assurance sécheresse

Description du poste

Rattaché au Manager du Hub Commercial Line, vous êtes missionné par les clients, sociétés d'assurances, et prenez en charge les missions confiées notamment sur les missions sécheresse, dont vous deviendrez la personne déférente sur la région.
A ce titre, vous effectuez des missions d'expertise après sinistres suite aux arrêtés préfectoraux sécheresse, au cours desquelles vous identifiez les causes, évaluez les dommages, négociez les modalités de règlement du sinistre et rédigez les rapports d'expertise pour le compte des clients.
Vous gérez de manière autonome les dossiers qui vous sont confiés.
Ce poste à pourvoir dans le cadre d'un CDI est basé à Nanterre et nécessite des déplacements quotidiens.

Description du profil

Issu d'une formation de type ingénieur en bâtiment, architecte DPLG, ingénieur structure ou géotechnique, votre expérience vous permet de bien appréhender les aspects techniques liés aux sinistres sécheresse. Vous maîtrisez les règles juridiques inhérentes au contrat d`assurance et aux mécanismes d'indemnisation de dossiers bâtiment à fort enjeu.
Nous recherchons une personnes dotée d'un vrai esprit d'équipe, ayant le sens du service client, disposé à l'entraide, avec une volonté forte de développer et représenter la société sur cette activité à potentiel.
Permis : B - Véhicule léger exigé.

Salaire et avantages

Salaire : > 45 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 31 décembre 2020

Référence : 307-D55-R000428_01R