Retour à la liste

ADMINISTRATEUR DES VENTES (F/H).

Le 31 juillet

Critères de l'offre

  • Administrateur des ventes (H/F)
  • Saint-Ouen-l'Aumône (95)
  • Intérim - 6 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Commerce, Distribution
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Relance , Douane , Administration des ventes
  • Niveau d'études : Bac+2, Diplôme des métiers d'art DMA , Bac+2 , Bac+2, type DEUG, DUES , Bac+2, type BTS - DUT - DTS

L'entreprise : Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, leader en son domaine d'activité, environnement industriel.

Description du poste

Au service commercial, vous participerez activement à la gestion administrative des réceptions produits.
Il est nécessaire pour ce poste de maîtriser la réglementation douanière et les procédures d'administration des ventes.
Vous contrôlez également la qualité des produits réceptionnés et menez les actions nécessaires - retours - relances

Description du profil

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.
Vous êtes animé(e) par le travail en équipe, vous savez également faire preuve d'autonomie, de rigueur et d'efficacité.
Votre dynamisme, votre polyvalence et votre flexibilité vous permettront de mener à bien vos missions.

Salaire et avantages

Salaire : > 2 200 € brut/mois


Date de démarrage souhaitée : 1 septembre 2020

Référence : 001-CEP-1736812_02C