Retour à la liste

Responsable Technique / CET H/F

Le 30 juillet

Critères de l'offre

  • Responsable technique (H/F)
  • France
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Informatique, Internet, Télécoms
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Laboratory , Entretien , Ouvrage , Acier , Maître d'œuvre Voir plus , Energétique , Maintenance , Civil engineering , Construction , Qualité , Ouvrage d'art , Chantier Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5

L'entreprise : JOBINLIVE

JobinLive propose, depuis maintenant plus de 10 ans, des solutions RH toujours plus innovantes en matière de Conseil et de Recrutement.

Pour accompagner les travailleurs handicapés dans leurs recherches et les entreprises dans leurs objectifs RH, JobinLive propose chaque jour des solutions de plus en plus adaptées et des outils toujours plus pertinents .

Description du poste

JOBINLIVE recrute pour le compte de son client Colas International et Outre-Mer

Leader mondial de la construction, de l'entretien et de la maintenance des infrastructures de transport, le Groupe COLAS a pour mission de promouvoir une mobilité responsable au service des usagers. Le champ de ses activités est vaste : routes, autoroutes, pistes d'aéroport, rails, aménagements urbains, signalisation routière, transport d'énergie, etc. En quelques chiffres, le Groupe COLAS, c'est 58 000 personnes, une présence dans 50 pays sur tous les continents, 13,2 milliards d'euros de CA en 2018 et 85 000 chantiers réalisés dans le monde chaque année.

Colas Côte d'Ivoire recherche un(e) Responsable Technique / CET pour la partie Génie Civil de son important chantier des Routes de l'Est.





Vous aurez en charge :





- le suivi des études d'exécution et méthodes génie civil et routes

- la coordination avec les équipes travaux qui sera le point focal pour toute correspondance technique avec le maître d'œuvre

- l'encadrement des équipes pour assurer le contrôle externe (suivi qualité travaux et respect des méthodes de construction).





Suivant votre profil, vous pourrez avoir des missions transverses de laboratoire (encadrement des laboratoires de chantier) et de topographie.





Le poste est basé à Abidjan avec des déplacements fréquents à prévoir sur les sites.





Contrat d'expatriation.



Durée du chantier : 24 mois

Description du profil

- Profil Ingénieur construction (travaux ou structures)





- Formation ingénieur généraliste ou spécialisé BTP avec une expérience minimum de 10 ans sur un poste similaire.





- Vous avez une e xpérience confirmée en calculs de structure ou coordination études travaux sur des ouvrages d'art en béton précontraint, et idéalement ouvrages mixtes acier-béton.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 20015