Retour à la liste

PRÉPARATEUR TUYAUTERIE NUCLÉAIRE (F/H)

Le 8 octobre

Critères de l'offre

  • Préparateur en tuyauterie (H/F) , Chef de chantier batiment (H/F)
  • Pierrelatte (26)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Administration, Ressources humaines, Gestion
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Construction , Tuyauterie , Devis , Chaudronnerie , Gestion de chantier Voir plus , Achats , Soudage orbital , Chantier , Chimie , Auto CAD , Structure , Tuyauterie industriel , Milieu industriel Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+2, type DEUG, DUES , Bac+2, type BTS - DUT - DTS , Bac+2, Diplôme des métiers d'art DMA , Bac+2 , Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière. Notre client est une structure qui nous fait confiance dans sa recherche d'un Préparateur (H/F), en CDI !
Ce groupe de 80 personnes possède une activité spécialisée dans la tuyauterie au sein des principaux CNPE (Orano et EDF) et des acteurs de la chimie. Ils utilisent les techniques du soudage orbital. Ils interviennent sur des projets de travaux neufs et de modifications à forte technicité. Vous êtes donc familier avec la tuyauterie industrielle, la chaudronnerie et les assembliers.

Description du poste

Pour ce poste, vous devrez naturellement participer aux devis et êtes le garant des consultations. De plus, vous préparez les dossiers et les chantiers. Idéalement, nous aimerions un profil qui maîtrise également un isométrique et qui sache le dessiner sur Autocad. Vous gérez les dossiers constructeurs. Vous êtes donc en lien constant avec les chargés d'affaires et les chefs de chantier. Pas de déplacement à prévoir sauf exceptionnellement sur chantier (niveau régional, sans découché).

Description du profil

Nous recherchons un profil Bac +2 ou Bac +3 (CPI, ROC). Bien évidemment, une expérience en tuyauterie et en construction industrielle est obligatoire. Des compétences en chaudronnerie et dans les achats seront également appréciées.
Vous rejoignez une équipe stable, expérimentée et technique qui évolue sur des projets complexes.

Salaire et avantages

Salaire : > 30 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : 307-D14-R000406_01R