Retour à la liste

TUYAUTEUR NUCLÉAIRE (F/H)

Le 8 octobre

Critères de l'offre

  • Tuyauteur (H/F) , Chef de chantier batiment (H/F)
  • Pierrelatte (26)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Administration, Ressources humaines, Gestion
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Tuyauterie , Nucléaire , Chaudronnerie , Soudage orbital , Chimie Voir plus , Inox , Gestion de chantier , Montage , Préfabrication , Atelier , Structure , Tuyauterie industriel , Milieu industriel Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+2, Diplôme des métiers d'art DMA , Bac+2 , Bac+2, type DEUG, DUES , Bac+2, type BTS - DUT - DTS

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière. Notre client est une structure qui nous fait confiance dans sa recherche d'un Tuyauteur (H/F), en CDI !
Ce groupe de 80 personnes possède une activité spécialisée dans la tuyauterie au sein des principaux CNPE (Orano et EDF) et des acteurs de la chimie. Ils utilisent les techniques du soudage orbital. Ils interviennent sur des projets de travaux neufs et de modifications à forte technicité. Vous êtes donc familier avec la tuyauterie industrielle, la chaudronnerie et les assembliers.

Description du poste

Votre supérieur hiérarchique sera le chef de chantier et vous serez également accompagné par un préparateur, en plus des chargés d'affaires et des achats. L'objectif est de réaliser la préfabrication et le montage en tuyauterie à partir des plans isométriques.
Attention, nous évoluons sur un environnement extrêmement technique et rigoureux !
Vous réaliserez au préalable les relevés sur site, les prises de cotes et les isométriques. Orano et EDF seront vos principaux clients et vous interviendrez principalement sur Cruas et Tricastin.

Description du profil

Pour ce poste technique, nous recherchons un profil expérimenté avec une certaine stabilité. Vous êtes à 80% en déplacement sur le département et vous évoluerez 20% durant en atelier. Des compétences en soudure orbital et inox seraient fortement appréciées.
Vous évoluez au sein d'une équipe stable, une bonne ambiance et de la vraie technicité au sein de clients prestigieux sur des affaires complexes !
Vos compétences en tuyauterie et chaudronnerie ne sont bien évidemment plus à prouver.

Salaire et avantages

Salaire : > 27 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : 307-D14-R000404_01R