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Assistant de direction "One Planet"- H/F- CDI

Le 24 mai

Critères de l'offre

  • Assistante de direction (H/F)
  • Paris (75)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Assistanat de direction , Santé , Logistics , Entretien téléphonique , Déménagement Voir plus , Assistanat , Qualité , Suivi budgétaire , Recruitment , Environnement , Organisation d'évènements , Conferences , Médical , RH , Manageur , Excel , Portefeuille , Microsoft Outlook , Ms word , Ppt Voir moins

Description du poste


DANONE SA, a subsidiary of Danone, is looking for Assistant de direction "One Planet"- H/F- CDI France (FR) paris Danone is a global food company holding top positions in healthy food through its four businesses: Fresh Dairy Products, Early Life Nutrition, Waters, and Medical Nutrition. Its mission, bringing health through food to as many people as possible, embodies commitment to human progress and business success. It gives meaning to the work of our 100,000 Danoners worldwide on an everyday basis. For passionate people looking for autonomy and exciting career opportunities, Danone truly has something special inside!

Assistant de direction One Planet H/F - CDI

« ONE PLANET, ONE HEALTH », ça vous parle ?

« ONE PLANET, ONE HEALTH » est la signature de Danone, elle incarne la révolution alimentaire et reflète sa vision selon laquelle la santé des hommes est indissociable de celle de la planète.

Vous cherchez unemploi stimulantavec desmissions engageantesau sein d'undépartement clé pour Danone et pour la planète ? Vous souhaitez intégrerune équipe qui répond aux enjeux sociétaux, environnement, et de santé ? Vous êtes enthousiaste à l'idée departiciper à l'animation d'une équipeet d'en être un membre à part entière ? Alors cette offre devrait vous intéresser !

A deux pas de notre Siège mondial, dans nos bureaux situés à Paris rue Taitbout (puis déménagement à Rueil-Malmaison à partir de Novembre 2020), Danone rechercheun(e) assistant(e) de direction en CDI,statut agent de maîtrise, à pourvoir dès que possible.

Au sein du département One Planet, vous épaulerez 3 directeurs et intégrerez une équipe de 24 personnes. Vous serez rattaché directement à un des directeurs.

VOTRE MISSION


Vous assurez l'excellence dans l'exécution de l'assistanat de trois directeurs :

  • Gestion des agendas complexes des Directeurs
  • Organisation de leurs déplacements et visites en France comme à l'étranger
  • Préparation des visas lors des visites à l'étranger
  • Organisation de workshops et réunions (dont les webcasts, calls et Webex)
  • Gestion des inscriptions à des conférences et conventions ainsi que tout l'aspect logistique
  • Gestion des notes de frais des directeurs

Vous gérez le quotidien de l'équipe et organiser les évènements :

  • Préparer les visas pour les visites à l'étranger des membres de l'équipe
  • Prévision et organisation des réunions et des séminaires en interne
  • Organisation des événements externes clés du département One Planet, environ 3 par an (exemple : organisation de congrès scientifiques).
  • Suivi budgétaire de l'équipe

Vous êtes en contact réguliers en interne avec les autres Assistant(e)s notamment celles du COMEX et en externe différentes ONG, ministères et institutions.

VOTRE PROFIL

  • Vous justifiez d'une expérience significatived'au moins 5 ans en tant qu'assistante de direction, idéalement dans un environnement international.
  • Vous avez uneexcellente maîtrise de l'anglais(à l'écrit comme à l'oral).
  • L'autonomie, l'organisationet larigueursont des qualificatifs qui vous définissent.
  • Vous êtesréactifetflexible.
  • Vous êtes reconnu pourvotre sens du serviceetvotre capacité à créer du lien au sein d'une équipe.
  • Vous vous démarquez parvotre aisance relationnelleetvotre capacité de communicationavec tous les profils et niveaux.
  • Vous avez une excellente connaissance professionnelle duPack Office (Word, PowerPoint, Excel) et de Outlook
  • Une expérience enorganisation d'évènementsserait un plus

ET SI C'ETAIT VOUS ? Postulez dès maintenant

Le process de recrutement se déroulera en 3 étapes :

  • Un entretien téléphonique RH
  • Un entretien physique avec le RH
  • Un entretien physique avec le manager du poste

A PROPOS DE NOUS

Vous avez envie de contribuer à un projet porteur de sens ?Danone est une entreprise engagée autour d'une mission inspirante « Apporter la santé par l'alimentation au plus grand nombre ». Et parce que nous pensons que la santé des hommes est indissociable de celle de la planète, nous travaillons chaque jour pour faire avancer la « révolution de l'alimentation », un mouvement visant à favoriser des habitudes de consommation plus saines et plus durables.

Vous avez envie de travailler dans une entreprise internationale aux marques prestigieuses et aux nombreux défis ?Danone bénéficie de positions de leader de l'alimentation santé autour de 4 métiers les Produits Laitiers Frais, les Eaux et les Boissons, l'Alimentation Infantile et la Nutrition Médicale. Avec des produits présents sur +130 marchés, notre portefeuille comprend des marques renommées au plan international (Evian, Volvic, Actimel, Activia, Alpro, Danette…)

Vous avez envie de faire l'expérience d'une culture qui vous encourage à exprimer vos idées, à apprendre chaque jour ?Chez Danone, nous sommes convaincus que nos talents sont nos plus grands atouts pour atteindre notre mission et nous préparer à relever de nouveaux défis. Nous cherchons à construire des équipes performantes, diversifiées et agiles, en fonction des qualités uniques de chacun.

Alors rencontrons-nous et venez découvrir ce qui rend Danone si spécial…

For more information about Danone, its people and its business, please visit danone.com We have something special inside, do you?
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Salaire et avantages

Salaire : selon profil


Référence : 600931701