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CHARGE DE RELATION DELEGATAIRE (H/F)

Le 13 mai

Critères de l'offre

  • Nanterre (92)
  • Intérim
  • Temps Plein
  • Domaines d'expertise : Middle office , Juridique , Pilotage , Accompagnement au changement , Finance Voir plus , Marche financier , Prestation , Processus , Risque , Back office , Accounting , Relationship management , Contractualisation , Atelier , Qualités redactionnelles , Customer service , Compagnie d'assurances , Assistance , Actuariat , Réclamation , Conformité , Qualité de service , Encadrement , Direction financière , Information Technology , Dysfonctionnement , Fonctionnel , Delegation , MOA Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5

L'entreprise : Startpeople

Start People est un réseau d'agences d'emploi à taille humaine. Nos métiers reposent sur le recrutement de personnel formé, motivé et performant que nous plaçons chez nos clients en intérim, en CDD ou en CDI. Fort d'un réseau de 180 agences d'emploi de proximité en France, Start People propose des opportunités dans tous les secteurs d'activité et pour tout type de client

Description du poste

Au sein de la direction de la gestion d'actifs d'une compagnie d'assurance, vos missions sont les suivantes :

Piloter la relation avec le(s) délégataire(s)

Suivre les indicateurs de pilotage liés à une délégation et établir périodiquement un rapport de suivi d'activité et de qualité de service ;

Préparer et participez aux comités opérationnels ;

Recenser les dysfonctionnements internes ou chez le délégataire ;

Initier ou porter les actions d'amélioration des services clients à partir des dysfonctionnements identifiés ou des demandes dévolutions remontées ;

Mettre en place des indicateurs pertinents ;

Suivre les réclamations ; assurer une assistance fonctionnelle auprès des clients internes

Faire évoluer les délégations existantes

Préparer et participez aux ateliers de travail sur les processus ;

Analyser, commenter et piloter les demandes d'évolution et de modifications de la prestation en garantissant le respect de la procédure ;

Mettre en place et faire évoluer si nécessaire les instruments contractuels (conventions, engagements de services réciproques, processus) nécessaires à l'encadrement de la relation et au bon fonctionnement avec un délégataire.

Vous êtes en relation avec tous services de la Direction de Gestion d'actifs, la Direction Financière (principalement Comptabilité, Contrôle de gestion) la Conformité la Direction Juridique l'Actuariat les MOA et IT des métiers clients internes.

Description du profil

Profil :

Bac+5 avec une expérience en gestion d'actifs.

Expérience en lien avec la gestion d'actifs (back ou middle office, analyste financier, juriste ou gestion des risques liés aux activités de marché financiers, etc) / ou comptabilité d'actifs (contrôle de gestion, finance, compta actifs).

Une expérience de gestion relation délégataires ne peut être suffisante car elle doit être liée avec les activités que l'on suit

Langues : Niveau d'anglais : courant (échanges professionnels avec nos filiales étrangères) Compétences techniques : Connaitre les actifs financiers, leurs domaines et leurs langages technique, Pilotage et maîtrise des risques Maîtrise du pack Office Accompagnement au changement, Processus, Contractualisation de prestation, Anglais courant. Compétences comportementales Capacité à rendre compte Etre orienté résultats Capacité d'adaptation Capacité à communiquer Etre orienté Clients

Votre esprit d'analyse et de synthèse, vos qualités rédactionnelles et relationnelles vous permettront de remplir pleinement vos missions.

Salaire et avantages

Salaire : selon profil


Référence : 4019415