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Alternance Assistant(e) gestion administrative F/H

Le 3 septembre

Critères de l'offre

  • Assistant (H/F) , Assistant de gestion (H/F)
  • Châtillon (92)
  • Alternance / apprentissage - 24 mois
  • Temps Plein
  • Domaines d'expertise : Gestion administrative , Logistics , Achats , Chimie , Facture Voir plus , Médical , Business reporting , Interface , Qualité , Fournisseurs , Conduite de projet , Approvisionnement Voir moins

L'entreprise : Orano

Orano : donnons toute sa valeur au nucléaire !
Notre expertise unique sur le cycle du combustible nucléaire nous permet de proposer à nos clients des produits et des services à forte valeur ajoutée, depuis les mines, la chimie de l'uranium, l'enrichissement, le recyclage, l'ingénierie, le démantèlement, la logistique, jusqu'au nucléaire médical.
Les 16000 collaborateurs du groupe mettent leur expertise, leur maîtrise des technologies de pointe, leur recherche d'innovation et leur exigence absolue en matière de Sûreté au service de leurs clients en France et dans le monde.
Du technicien de conduite d'installation à l'ingénieur d'études et au chef de projet international, Orano recrute annuellement plus de 800 nouveaux collaborateurs.

Description du poste

Au sein de la Direction Environnement de Travail, vous assistez la Responsable gestion administrative, en assurant une interface de qualité avec les interlocuteurs internes et externes :

  • Gestion des approvisionnements nécessaires au fonctionnement des sites :
    • Mise en place des demandes d'achat
    • Réception des prestations
    • Relations fournisseurs
  • Etablissement des reporting mensuels
  • Préparation des éléments pour facturation et/ou réallocation interne
  • Participation aux tâches administratives de la Direction

Description du profil

Au sein de la Direction Environnement de Travail, vous assistez la Responsable gestion administrative, en assurant une interface de qualité avec les interlocuteurs internes et externes :

  • Gestion des approvisionnements nécessaires au fonctionnement des site : - Mise en place des demandes d'achats
    - Réception des prestations
    - Relations fournisseurs
  • Etablissement des reporting mensuels
  • Préparation des éléments pour facturation et/ou réallocation interne
  • Participation aux tâches administratives de la Direction

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : ALT-IET-2020-4271